Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LeJardindeGranny
24 avril 2024

Gâteau 🥧 renversé à la Rhubarbe ou Tatin de Rhubarbe

Gâteau 🥧 renversé à la Rhubarbe ou Tatin de Rhubarbe

Pour les fans de Rhubarbe, une Tatin 🥧 toute simple ! 😋

Gâteau 🥧 renversé à la Rhubarbe ou Tatin de Rhubarbe
Gâteau 🥧 renversé à la Rhubarbe ou Tatin de Rhubarbe
Gâteau 🥧 renversé à la Rhubarbe ou Tatin de Rhubarbe
Gâteau 🥧 renversé à la Rhubarbe ou Tatin de Rhubarbe
Gâteau 🥧 renversé à la Rhubarbe ou Tatin de Rhubarbe
Gâteau 🥧 renversé à la Rhubarbe ou Tatin de Rhubarbe
Gâteau 🥧 renversé à la Rhubarbe ou Tatin de Rhubarbe
Gâteau 🥧 renversé à la Rhubarbe ou Tatin de Rhubarbe
Gâteau 🥧 renversé à la Rhubarbe ou Tatin de Rhubarbe
Gâteau 🥧 renversé à la Rhubarbe ou Tatin de Rhubarbe
Photo mystère : une Euphorbe.
Photo mystère : une Euphorbe.
Photo mystère : une Euphorbe.

Photo mystère : une Euphorbe.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
oh oh comme cela semble un délice !
Répondre
G
Oui ! 😋
J
Joli chaton sur les photos du 23 avril, le mien un matou très agé est chez le vétérinaire pour une opération des dents pour demain<br /> la rhubarbe est une jolie plante de potager malheureusement elle demande beaucoup de sucre pour la déguster<br /> l'association compote de rhubarbe et fromage blanc est délicieuse, je crois savoir que c'est une recette alsacienne
Répondre
G
Oh non, pas TROP de sucre !!! <br /> Juste ce qu'il faut !!<br /> C'est justement le côté un peu acidulé de la rhubarbe qui plait aux "puristes" ! 😂 😂 😋😋
S
ça m'agace, il y des fautes dans le message de Mauve, mais vu les petits caractères de l'écriture que même en me relisant je ne vois pas, et je n'aime pas mettre mes lunettes quand je suis devant l'ordinateur, je plisse les yeux mais tant pis !
Répondre
G
Je porte des progressifs, et suis beaucoup sur mon téléphone 📱, pratique, il y a toutes mes dernieres photos ! <br /> Sur mon PC 🖥, je change de lunettes, je mets celles de près 😂, vu que l'écran est plus grand. <br /> Je ne peux rien lire sans lunettes, très flou !! 😂
S
Elle a l'air excellente cette tarte,je pense qu'elle n'aura pas le temps de refroidir. Merci Granny et bonne journée.
Répondre
G
😀😋
L
Ces euphorbes d’un vert anis font toujours un bel effet au jardin ! Quant à la tarte elle semble délicieuse et doit certainement l’être…
Répondre
G
Oui, acidulée à souhait ! 😋
G
Les photos du chat 🙀 sont celles de Picky 🐈, la minette de Mauve.<br /> 😀
Répondre
G
Moi j'achète de la rhubarbe sur les brocantes ou sur LBC, à des jardiniers près de chez moi....<br /> C'est pas cher, et bio ! <br /> J'évite le plus possible les magasins, même le marché est cher, ou alors, à la fermeture, quand ils bradent....
G
Charmante histoire 💕 ! 🐱🐈🐈🐈🐈🐈🐈
M
Nous avons adopté Picky à la SPA en 2019, elle va avoir 7 ans en Juillet et c’est un amour de chat 😻<br /> Quant au gâteau à la rhubarbe, il a l’air délicieux 😋 j’achèterai de la rhubarbe au marché de Vendredi et le ferai ce week-end. Merci pour ce partage de recette.
S
Et bien, Mauve nous avons le même minou. C'est une chatte abandonnée qui traînait dans le jardin, au départ je pensais que c'était un mâle et ensuite... elle m'a fait beaucoup de minoussss, que j'ai donnés, elle n'a jamais voulu rentrer dans la maison mais dort toujours dans la cabane du jardin. Aujourd'hui, elle est âgée au moins 20 ans mais toujours en pleine forme. C'était une bonne maman, et étonnant la façon dont elle s'occupait de ses BB, pour leur faire traverser la route, elle se mettait devant eux, un peu sur le côté, une façon de dire "pas maintenant, il y a des voitures" ; elle venait me chercher quand il y avait un problème, ex. un chat coincé sous un grillage ; et les chatons dormaient dans la cabane et quand elle avait envie de faire sa petite virée, elle attendaient que tous dorment "elle se prenait pour la monitrice de colonie de vacances", toujours un ou deux qui sortaient de la cabane et hop au lit, elle attendait que tous ces chatons dorment. Une gentille maman chat.
M
Hmm! La tarte à la rhubarbe, je retiens la recette. Elle a l’air délicieuse ! 🥧<br /> Je connais les euphorbes, il y a un parc à côté de la maison rempli de cette plante ; je n’ai pas bien observé le détail !<br /> Jolie la gravure roses et myosotis ! 🌹<br /> Ici grisaille 😔<br /> Bonne journée
Répondre
G
Ciel couvert, vent, une averse 🌧 de bonne heure. <br /> Encore une journée fraîche. <br /> 🤧 Je mouche toujours !
M
Tout le monde n'aime pas la rhubarbe,moi si...et j'ai une amie qui fait de delicieuses tartes!<br /> Merci pour la recette et bonne journée
Répondre
G
😀
F
Hum ! voilà un gâteau bien appétissant, et avec une tasse de thé ...que souhaiter de mieux pour terminer une après-midi au jardin !<br /> Tasse de thé servie dans une tasse raffinée et printanière.<br /> Jolie gravure avec rose et...myosotis ?<br /> Cette matinée commence sèche mais grise, peut-être une rayon de soleil dans l'après-midi....<br /> Très bonne journée,bises;
Répondre
G
Il a plu cette nuit... Impossible de scarifier la pelouse arrière, devant c'est fait, péniblement avec cette météo 🌥 🌧...<br /> Le tableau, oui, roses 🌹 et myosotis. <br /> Bises 😀
LeJardindeGranny
  • Bienvenue dans mon jardin bien-aimé. Mon blog sera : tantôt quotidien, tantôt hebdomadaire, et semaines après semaines, vous pourrez suivre l'évolution des floraisons au fil des saisons. Il y aura aussi des recettes de confitures et gelées, et de la déco
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité