Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LeJardindeGranny
23 avril 2024

Chat perdu de nom et propriétaire ? 🐱

Chat perdu de nom et propriétaire ? 🐱
Chat perdu de nom et propriétaire ? 🐱
Chat perdu de nom et propriétaire ? 🐱

Il y a quelques temps, on m'a envoyé des photos, que j'ai mises de côté,  pour un post à venir...

Mais.... le temps passe....et je ne sais plus à qui est ce chat 🙀,  ni son nom !! 

Sa propriétaire va me contacter !!! 😀

 

Chat perdu de nom et propriétaire ? 🐱
Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour granny, je peux enfin revenir sur votre blog, et quelle jolie surprise 😮 😽j’y découvre, de jolies photos de Picky, notre minette. 😻 Merci.<br /> Ce matin, j’ai pu regarder toutes vos belles publications et cela m’a fait plaisir. Je sors d’un très mauvais épisode O.R.L., peut-être un vilain COVID puisqu’on ne fait plus de test….. et j’ai fait une réaction à un produit à la cortisone qui s’en est pris à mes yeux. Heureusement tout rentre dans l’ordre et je pourrai continuer à venir sur le blog et à laisser des commentaires.<br /> Je vous souhaite une très belle journée ainsi qu’à tous ceux qui passe sur ce blog. Et quel plaisir de vous retrouver.🙏💕
Répondre
G
Oh ! Très heureuse 😃 aussi !! <br /> Et c'était votre chatte, Picky 🐱 ! <br /> Bon rétablissement, et à bientôt, au plaisir de vous lire....🥰
V
il est tout beau en tout cas ! bonne soirée !
Répondre
L
En tous les cas ce n’est pas le mien 😉. Je n’ai qu’un chien 🐕. Mais il est adorable 😻 ce chat.
Répondre
F
Il est tout mignon ce matou, mais il n'est pas de ma maison :Honey et Louison suffisent à m'occuper !<br /> Jolie lanterne, à la fois romantique et orientale.<br /> Bonne soirée.
Répondre
S
J'ai le même, mais moi et les photos... vous savez que c'est trop compliqué, alors c'est pas le mien ! Bonne journée.
Répondre
G
Vous aussi ! 😀
B
Tu donnes ta langue au chat ? ;-)
Répondre
G
Ouiiii !! 🤣
LeJardindeGranny
  • Bienvenue dans mon jardin bien-aimé. Mon blog sera : tantôt quotidien, tantôt hebdomadaire, et semaines après semaines, vous pourrez suivre l'évolution des floraisons au fil des saisons. Il y aura aussi des recettes de confitures et gelées, et de la déco
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité