Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LeJardindeGranny
22 avril 2024

Pêle-mêle du jardin..

Pêle-mêle du jardin..

Au chaud tout le week-end.... 🫖🍋🍯

Regarder tomber les 🌧 averses, et se balancer les branches 🌿 sous le vent....

Se dire que nous ne sommes qu'en avril, ayant pourtant eu un aperçu d'été, le week-end dernier....🍖🍗🥩🥓🍟🥂

 

Tulipe 🌷 et pervenche
Tulipe 🌷 et pervenche

Tulipe 🌷 et pervenche

Fleurs de Weigeilia et tulipes
Fleurs de Weigeilia et tulipes
Fleurs de Weigeilia et tulipes
Fleurs de Weigeilia et tulipes

Fleurs de Weigeilia et tulipes

La photo mystère était le Cotinus Golden à perruques
La photo mystère était le Cotinus Golden à perruques

La photo mystère était le Cotinus Golden à perruques

Fleurs de sureau bronze
Fleurs de sureau bronze

Fleurs de sureau bronze

Une couche de blanc pour raffraichir l'abat-jour de la SàM.
Une couche de blanc pour raffraichir l'abat-jour de la SàM.

Une couche de blanc pour raffraichir l'abat-jour de la SàM.

Coucher 🌇 de soleil ☀ chez Franny.
Coucher 🌇 de soleil ☀ chez Franny.

Coucher 🌇 de soleil ☀ chez Franny.

Pêle-mêle du jardin..
Publicité
Publicité
Commentaires
M
La météo est très bizarre. On a eu de belles journées ensoleillées qui nous ont fait penser à l’été et d’un coup le froid, le vent, la grisaille et des averses de giboulées soudaines et courtes, les fleurs n’ont pas eu le temps d’en souffrir 😅<br /> Granny, avez-vous déjà compté le nombre de variétés d’arbustes de votre jardin, j’ai l’impression d’en découvrir de nouvelles chaque jour ! 😮😉<br /> 🌹🌸🌺💐🌷🌻🪷🌼🪻🌱🪴🍀🍃🌳🌳🌿🪴☘️
Répondre
G
Ah, pour les variétés, je dois regarder mon classeur....où je range toutes les fiches nominatives.
G
Oh la la !! <br /> Plus d'un centaine d'arbustes.... et les fleurs... pas encore comptées ! <br /> Quand il fera meilleur ! 😂
F
Chez nous en Bretagne sud ; hier, journée froide mais ensoleillée (comme celle qui s'annonce aujourd'hui).<br /> Avec ma fille (en vacances pour une dizaines de jours) nous avons passées l'après-midi au jardin, à planter encore quelques bricoles ; budélias, campanules rose, népéta (pour faire plaisir à Miss Louison) et quelques petites choses dont je ne me rappelle déjà plus le nom ....mais cette année, j'ai suivi vos conseils et j'ai mis des petites étiquettes.<br /> Aujourd'hui, pas de jardin , mais visite chez le véto à Rennes pour une échographie du petit coeur malade de Miss Louison.<br /> Très bonne journée, bises.
Répondre
G
Oh ! Rien de grave ? 🐱 Un contrôle annuel ? Un grand âge 🐈 ?<br /> Bises 😗 ... et caresses à Miss Louison et Honey 🐶
M
Heureusement il y a toutes les jolies fleurs du jardin pour illuminer la grisaille ,un peu pénible ces écarts de température mais c'est ainsi!<br /> Belle semaine granny.
Répondre
G
Merci, de même, Marie Claude 😀
B
Bonjour Granny.<br /> Tes belles fleurs n'ont pas souffert des averses !<br /> Ici, vent, grêle et pluie les ont ratatinées :(
Répondre
G
Coucou 👋 Philippe, <br /> Oui, je ne me plains pas.... pas de grêle, mais de bonnes averses et du vent... une branche cassée sur un rosier.
LeJardindeGranny
  • Bienvenue dans mon jardin bien-aimé. Mon blog sera : tantôt quotidien, tantôt hebdomadaire, et semaines après semaines, vous pourrez suivre l'évolution des floraisons au fil des saisons. Il y aura aussi des recettes de confitures et gelées, et de la déco
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité