Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LeJardindeGranny
26 avril 2024

Après la pluie, le beau temps ? ⛅

Hier, une journée sans pluie ! ...mais toujours un petit vent 💨 frais...

Un peu de désherbage s'impose ! 

Boutons de Weigelia panaché

Boutons de Weigelia panaché

Bouton de Rosier Rugosa

Bouton de Rosier Rugosa

Solution de la photo mystère : un Spirée !  👏👏  Marilou ! 😀
Solution de la photo mystère : un Spirée !  👏👏  Marilou ! 😀
Solution de la photo mystère : un Spirée !  👏👏  Marilou ! 😀

Solution de la photo mystère : un Spirée ! 👏👏 Marilou ! 😀

Nouveau mystère ! Quelle fleur va sortir de ce bouton ??

Nouveau mystère ! Quelle fleur va sortir de ce bouton ??

Hier am, visite à mamie 👵, 89 ans, qui se porte comme un charme, si ce n'est sa vue défaillante....

Hier am, visite à mamie 👵, 89 ans, qui se porte comme un charme, si ce n'est sa vue défaillante....

Après la pluie, le beau temps ? ⛅
Après la pluie, le beau temps ? ⛅
Après la pluie, le beau temps ? ⛅
Après la pluie, le beau temps ? ⛅
Publicité
Publicité
Commentaires
M
Chez nous aussi, les temps reste très gris et humide mais un peu moins froid.<br /> Ce weigelia est une belle découverte.<br /> Mes meilleures pensées ainsi qu’à madame ”mamie” 💕
Répondre
G
Merciiii ! 😗
M
Le wégélia aux feuilles panachées est original, je ne connaissais pas.<br /> La fleur mystère est un bleuet mais celui qu’on trouve au jardin.<br /> Cette tarte m’a l’air bien appétissante. Ce week-end j’ai prévu de faire votre recette, la tarte tatin à la rhubarbe. 😋<br /> 🥧🫖☕️
Répondre
G
Le weigelia panaché est une merveille 🤩 !!<br /> Avec de jolies petites fleurs en forme de 🎺 trompettes !! 😀
G
Encore gagné !! 👏👏 Marilou !
F
Desherber : certes ! mais la terre est bien basse !!! Heureusement cette semaine ma fille s'est bien occupé du jardin et il est bien agréable à voir. Elle vit en appartement et aime jardiner quand elle vient ici.<br /> Photo mystère...encore un mystère pour moi .<br /> Jolie tarte appétissante, pour nous hier, pour l'anniversaire de ma fille ce fut "Paris-Brest" du pâtissier ...fameux !<br /> Cette gravure d'iris a des tons très lumineux ; superbe !<br /> J'ai le même vase, dont je ne me sers jamais, car trop haut et pas assez stable pour Miss Louison qui vient si frotter (elle adore les fleurs) et le renverse ...c'est ma chipie chérie !!!!<br /> Très bonne journée (pour nous grosses courses car mon plus jeune fils arrive avec sa fille et ensuite ce sera mon autre fils et sa femme, malheureusement mes petits fils travaillent trop loin pour venir)<br /> Bises
Répondre
G
Belle réunion de famille 👪👪 !<br /> Bises 😗
M
Parfois j'ai du mal à adhérer entièrement à cette "écologie"...et ce dans différents domaines!!!<br /> Beau WE granny
Répondre
G
Merci, bon WE aussi, Marie Claude, toujours la 1ère levée et aux ✍ écritures...😀😂
M
Desherber, une tâche pas toujours facile...mais qu'il faut faire.<br /> Ici en ville soi-disant pour préserver les insectes,les trottoirs,les jardins publics ne sont plus désherbés sauf autour des bancs,certainement une solution de facilité je pense.<br /> Le spectacle n'est pas toujours des plus agréable,c'est ainsi.
Répondre
G
Dans mon village également !! <br /> Juste le pied du mont propre, fait avec une machine-brosse, et le centre ville (mairie)....<br /> Des pissenlits poussent allègrement sur les trottoirs et grainent à qui mieux mieux ailleurs....<br /> <br /> Plus de désherbant, nettoyage à la main, au 🔪 couteau.<br /> Et dans les champs de blé 🌾, pourquoi ne voit-on plus un seul coquelicot ou brin d'herbe ?? 🤔<br /> Bizarre ??
B
Bonjour Granny.<br /> Chez nous, après la pluie, c'est encore la pluie !<br /> Je vais te laisser désherber tranquillement.
Répondre
G
Coucou 👋 Philippe, <br /> Ah, pas d'amateurs ? 😂
LeJardindeGranny
  • Bienvenue dans mon jardin bien-aimé. Mon blog sera : tantôt quotidien, tantôt hebdomadaire, et semaines après semaines, vous pourrez suivre l'évolution des floraisons au fil des saisons. Il y aura aussi des recettes de confitures et gelées, et de la déco
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité