Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LeJardindeGranny
22 décembre 2023

Tables en fête ! 🍽 🥂 🎄 🎅 ... (suite)

De nouvelles inspirations pour votre table de Noël 🤶 🎄....

N° 1 :

🍽 


N° 2 :

🍽 

N°3

🍽 

N° 4 :

🍽 

N° 5 :

🍽 

N° 6 :

Noël forêt ? 🌲

💕

🍽 

N° 7 : 

Pour un Jour de l' An ? 

💕

🍽 

N° 8 :

Les serviettes noires ?

Brrr ! 😖

🍽 

N° 9 :

Au naturel....

🍽 

N° 10 : 

🍽 

N° 11 : 

🍽 

N° 12 :


🍽 

N° 13 :

🍽 

N° 14 : 

🍽 

N° 15 :

🍽 

N° 16 :

🍽 

N° 17 :

Chez les enfants, Noël dernier....

🍽 

Vous avez fait votre choix ? .....pour cette année,  ou l'année prochaine.....


🎄 🍽 🎄














































Publicité
Publicité
Commentaires
P
Elles sont très jolies ces tables de Noël <br /> <br /> J’aime la 14<br /> <br /> Bonnes fêtes de fin d’année à toutes et tous<br /> <br /> A bientôt
Répondre
G
En effet, très originale, j'aime ♥ le côté forêt : "mousse et table en bois brut".<br /> <br /> Plus je la regarde....je me dis : "élégante, comme la petite robe noire" et les verres brillent comme des bijoux 💎 ....<br /> <br /> Sobre (pas de sets de table) et chic !<br /> <br /> Il faut essayer une année ?? 🤔
Répondre
F
Surtout pas, Marilou, c'est la couleur noire qui fait l’élégance et l’originalité de cette table....<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
M
La 7 💕et la 9 me plaisent. <br /> <br /> La 8 aussi mais il faut changer la couleur des bougies et des serviettes ! J’aime le bois brut de la table !<br /> <br /> Demain je m’active aux fourneaux !🧑‍🍳🔪 🥣 🍡🍗🍕<br /> <br /> Bonne soirée à toutes et tous
Répondre
V
Que de jolies tables ! et j'aime beaucoup la tasse de Noël ! bonnes fêtes également !
Répondre
F
Pour Noël, j'aime toutes les tables avec de l'écossais...mais j'aime aussi beaucoup la N°8 (désolée!), je la trouve très élégante : pour moi le noir est une couleur !(que j'aime ).<br /> <br /> La N°7, classique et très élégante également tout à fait adaptée au réveillon du Nouvel An.<br /> <br /> Très bonne journée, bises
Répondre
LeJardindeGranny
  • Bienvenue dans mon jardin bien-aimé. Mon blog sera : tantôt quotidien, tantôt hebdomadaire, et semaines après semaines, vous pourrez suivre l'évolution des floraisons au fil des saisons. Il y aura aussi des recettes de confitures et gelées, et de la déco
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité