Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LeJardindeGranny
23 décembre 2023

Une tasse 🍵 de thé 🫖 🍪 ?

Vous prendriez bien une tasse 🍵 de thé 🫖 , de café ☕,  ou de chocolat 🍫,  avec des petits gâteaux 🥧  🍪 🍰 🥮 🍩 🥯 🥐...... ce matin, à  17 h ? 

Faites votre choix !

N° 1

🫖

N° 2

Celle du mardi ?

🫖

N° 3

Chantilly, gourmande ? 😋

🫖

N° 4

Cappuccino ?

🫖

N° 5

🫖

N° 6

Automnale ? 🍄

🫖

N° 7

Avec vue sur la forêt 🌲🌲🌲 enneigée ?

❄ ❄ ❄ 

🫖

N° 8

Celle du lundi ?

🫖

N° 9

Un lundi café ☕  ?

🫖

N° 10

Pour un dimanche en gris tout doux ?

🦌

🫖

N° 11

Au pied du sapin ? 🎄 🎁 🍪

🫖

N° 12

Un thé 🍵,  au pied d'une forêt ?

🌲🌲🌲

🫖

N° 13 

Café ☕ avec un bonhomme de neige ?

❄️ ❄️ ☃️❄️ ❄️

🫖

N° 14

Feuilles de houx ?

🫖

N° 15 

Avec le roi 🦌 de la forêt ?

🌲🌲🌲

🫖

N° 16 

Écossais ?  💕

🫖

N° 17

Avec des tasses  ☕️

Casse-noisettes ?

🫖

Votre choix est fait ?

La commande va partir !!  😂

🫖

Si vous les aimez toutes, faites de la place dans votre buffet ! 

Ou en prévoir un autre !!  🤣

🫖

Ps : je fais une pause jusque mardi.......

🎄🎅 🏡 

🎁🎁🎁🎁

JOYEUX NOËL 

à toutes et à tous ! 

Paix et Bonheur ! 

💕

































Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je rajoute des crochets aux étagères car je les aimes toutes ....<br /> <br /> Dans la réalité ; j'enlève quelques tasses fleuries pendant <br /> <br /> la période des fêtes pour les remplacer par celles de Noël dont je me lasse durant le reste de l'année ...comme cela ça reste un vrai plaisir de les ressortir chaque année !<br /> <br /> les mugs écossais, je les ai offert à ma belle-fille, l'année où elle est entrée dans la famille ....il y a 28 ans !!!<br /> <br /> Très bon Noël, à bientôt, bises.
Répondre
LeJardindeGranny
  • Bienvenue dans mon jardin bien-aimé. Mon blog sera : tantôt quotidien, tantôt hebdomadaire, et semaines après semaines, vous pourrez suivre l'évolution des floraisons au fil des saisons. Il y aura aussi des recettes de confitures et gelées, et de la déco
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité