Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LeJardindeGranny
21 décembre 2023

Tables en fête ! 🍽 🥂 🎄 🎅 ...

Vous avez sûrement déjà choisi votre nappe de Noël....🍽 🤶 🎄.....

Aussi, voici plusieurs photos,  et vous choisirez votre préférée. 💕

Alors, votez !! 😀

N° 1 : 

🍽 

N° 2

🍽 

N° 3

🍽 

N° 4 

🍽 

N° 5

🍽 

N° 6

🍽 

N° 7 🦉 

🍽 

N° 8

🍽 

N° 9

🍽 

N° 10 🏡 

🍽 

N° 11 🐦

🍽 

N° 12 

🍽 

Vous avez choisi ?

La suite demain ! 😀

























Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oups! Je suis allée trop vite, je n’avais pas vu la 5 ! J’adore la simplicité et l’assiette avec l’oiseau 😉
Répondre
M
La 5 je reste dans du "relativement " classique!!
Répondre
G
Oui, j'adore 💕 aussi !!<br /> <br /> Très "nature" ....simple et beau ! Vert, blanc...et un peu de doré. <br /> <br /> Ça change de l'écossais !<br /> <br /> Peut-être l'année prochaine....
Répondre
F
Bien sûr toutes les tables avec de l’écossais me plaisent pour Noël, mais cette année les enfants venant le 30 décembre, je vais opter pour une table dans l’esprit de la photo 3.<br /> <br /> Très bonne soirée
Répondre
G
Oui, triste et sombre toute la journée !! Pluie ☔ et vent 💨 💨 !!<br /> <br /> Nuit du matin au soir, et canapé toute l'am ...🫖☕️🍪...😂
Répondre
M
Bonjour Granny,<br /> <br /> Choix pas facile mais après de nombreuses consultations avec moi-même, ce sera la N°4. L'élan me plait cette année et m'inspire pour la table. de plus avec de l'écossais...<br /> <br /> Ici, il est 16h30 et il fait déjà bien sombre!<br /> <br /> J'attends aussi la suite<br /> <br /> Bonne fin d'après-midi
Répondre
M
Choix difficile : je vote numéro 12, mais la numéro 9 me plait bien aussi. J’aime beaucoup la finesse de l’assiette fond blanc qui allège et contraste avec l’écossais !<br /> <br /> J’attends la suite !<br /> <br /> Bon après-midi venteux chez nous<br /> <br /> 🌬️💨💨
Répondre
LeJardindeGranny
  • Bienvenue dans mon jardin bien-aimé. Mon blog sera : tantôt quotidien, tantôt hebdomadaire, et semaines après semaines, vous pourrez suivre l'évolution des floraisons au fil des saisons. Il y aura aussi des recettes de confitures et gelées, et de la déco
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité