Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LeJardindeGranny
25 août 2023

Après l'orage 🌩 🌫 ⛈️.....

ARCUS survolant notre département.....

Nous étions en voiture 🚙,  allons déjeuner chez nos enfants.....

(photo prise par ma belle-fille de son salon...)

Chez eux, en ville, rues transformées en "rivières" !!!!!

//////////////

Pauvre rose 🌹,  qui ne se relèvera pas....

///////////

Perles de pluie sur feuilles d'hypericum

//////////////

Crêpage de chignon dans les gauras, après le coup de vent 💨....

/////////////

Pelouse digne d'un terrain de golf 🏌 ! 😂

///////////

Soleil ☀ de fin d'am, derrière les brise-vue en osier, de la terrasse. 

////////////

Pousse vert-anis dans physoscarpus pourpre 

///////////

Quelques poires 🍐 

////////////

Soleil ☀ couchant sur hydrangéa feuilles de chêne. 

//////////

Quelques marguerites blanches, qui éclaircissent les brandes de bruyère. 

//////////

Coupelle pour graines 


///////////

Et .....fruits de papier 😂 ......

Je garde les sacs de mes fruits et légumes pour mes prochains achats, et vous ?

/////////////

Tout va bien chez vous, après l'orage ?

🌩  🌫  ⛈️

/////////

🌸 

























Publicité
Publicité
Commentaires
M
Pour nous aussi, en Bourgogne, ce matin : orages et pluie ( toujours la bienvenue)<br /> <br /> Comme vous, je réutilise mes sacs en papier et les mets au recyclage lorsqu’ils sont trop usés.<br /> <br /> Merci pour ces photos, j’aime beaucoup la coupelle à graines.
Répondre
M
J’aime beaucoup votre coupelle à graines !! 🕊️<br /> <br /> Dans le Pas de Calais on a eu un bel orage, les cuves se sont pas remplies mais pas de dégâts. J’avais sortis mes plantes vertes, des misères, qui avaient soif, je les ai rentrées entre 2 averses ; ça leur a fait beaucoup de bien !<br /> <br /> 🪴🪴
Répondre
V
jolies photos
Répondre
F
j'ai oublié ; non je ne garde pas les sacs de légumes...désolée ...je m'en sers pour mettre les épluchures et après je les jette ...mais au recyclage, puisque c'est du papier !
Répondre
F
Pas d'orages ici, hier, mais une pluie fine toute la matinée et soleil et chaleur (27°) l'après-midi.<br /> <br /> Par contre, un de mes fils qui devait prendre l'avion, hier à Roissy, 3 heures de retard à cause des orages.<br /> <br /> J'aime beaucoup cette petite mangeoire en fonte, j'en ai fixé une semblable sur le bouleau du jardin.<br /> <br /> C'est un grand plaisir, de voir les oiseaux au jardin l'hiver, aussi je les nourris de novembre à avril dans plusieurs mangeoires. Ils viennent manger chacun leur tour de façon très disciplinée, en attendant sur le grillage voisin ou sur les arbustes alentours. Mais ils y a quelques fois des<br /> <br /> "crépages de chignons"...pardon de plumes !<br /> <br /> Très bonne journée<br /> <br /> PS: dans votre jardin , même le gazon est beau ....pas juste ! je suis jalouse !!!
Répondre
LeJardindeGranny
  • Bienvenue dans mon jardin bien-aimé. Mon blog sera : tantôt quotidien, tantôt hebdomadaire, et semaines après semaines, vous pourrez suivre l'évolution des floraisons au fil des saisons. Il y aura aussi des recettes de confitures et gelées, et de la déco
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité