Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LeJardindeGranny
24 août 2023

Méli mélo 🍏 et 🌸

Maigre récolte de prunes bleues, elles pourrissent sur 🌳.....

Quant aux 🍏, elles tombent vertes, et ont pleins de coups de becs des mésanges.....


Belle coupelle de mûres, du mûrier de la gloriette. 

/////////////

Géraniums rose des gros pots bleus


Les hortensias prennent leurs couleurs d'automne......



/////////

Euphorbes panachées



//////////

Marguerites 🌼 d'été, gros cœur et petit cœur 😂



//////////

Arrosoir 🍻 déco de la pergola 


/////////

Mon Daphné est plein de vie, ses petites fleurs embaument !! (Près de ma porte 🚪 d'entrée)


/////////

Hier soir, salade 🥗 fraîcheur ! 


Ciel d'orage 🌩 ce matin  ......

////////////

🌸 
























Publicité
Publicité
Commentaires
G
Non, pas sur une brocante, sur le site " Cosy déco"....je crois ...
Répondre
S
Ce petit arrosoir est magnifique, vous l'avez trouvé sur une brocante ? en tout cas jamais vu un tel arrosoir, sinon il serait aussi dans mon jardin. Bonne journée.
Répondre
M
Un très joli pêle-mêle de fleurs et de fruits. Tout cela est bien agréable et incite joyeusement à la gourmandise. 😃
Répondre
F
Bien sûr , j'aime beaucoup ce petit arrosoir !<br /> <br /> Toujours de jolies fleurs dans votre jardin, ici, il pleut ce matin, cela va peut-être redonner un peu de vie au jardin et de toutes façons une température plus agréable ...<br /> <br /> Ces prunes rouges, me donnent encore envie d'une bonne tarte aux fruits !....je suis incorrigible !<br /> <br /> Pour compenser, une salade légère aux crevettes est une très bonne idée.<br /> <br /> Très bonne journée.
Répondre
LeJardindeGranny
  • Bienvenue dans mon jardin bien-aimé. Mon blog sera : tantôt quotidien, tantôt hebdomadaire, et semaines après semaines, vous pourrez suivre l'évolution des floraisons au fil des saisons. Il y aura aussi des recettes de confitures et gelées, et de la déco
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité