Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LeJardindeGranny
16 avril 2024

Pêle-mêle floral (suite)

Photo mystère ? Un buddleia globosa ! BRAVO Marilou !! 👏👏
Photo mystère ? Un buddleia globosa ! BRAVO Marilou !! 👏👏
Photo mystère ? Un buddleia globosa ! BRAVO Marilou !! 👏👏
Photo mystère ? Un buddleia globosa ! BRAVO Marilou !! 👏👏
Photo mystère ? Un buddleia globosa ! BRAVO Marilou !! 👏👏
Photo mystère ? Un buddleia globosa ! BRAVO Marilou !! 👏👏

Photo mystère ? Un buddleia globosa ! BRAVO Marilou !! 👏👏

🌡 au chalet, ce week-end ! ☀ 😎
🌡 au chalet, ce week-end ! ☀ 😎

🌡 au chalet, ce week-end ! ☀ 😎

1ère rose et arums chez mon amie Catherine....en ville.

1ère rose et arums chez mon amie Catherine....en ville.

Dernières jonquilles, en pot, protégées des limaces !!
Dernières jonquilles, en pot, protégées des limaces !!

Dernières jonquilles, en pot, protégées des limaces !!

Le seul nichoir inoccupé, car dernièrement installé... mais ?

Le seul nichoir inoccupé, car dernièrement installé... mais ?

Clochettes de " Arbre à muguet ".
Clochettes de " Arbre à muguet ".
Clochettes de " Arbre à muguet ".

Clochettes de " Arbre à muguet ".

Salix Golden Sunshine en pleine débourre. Il a aimé sa coupe 💇 radicale. Des bourgeons apparaissent même au bas du tronc !

Salix Golden Sunshine en pleine débourre. Il a aimé sa coupe 💇 radicale. Des bourgeons apparaissent même au bas du tronc !

Photo mystère ?? Quel arbuste à fleurs ??

Photo mystère ?? Quel arbuste à fleurs ??

Bon mardi ! 😀
Bon mardi ! 😀
Bon mardi ! 😀

Bon mardi ! 😀

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Mesdames voyez-vous mes réponses ? <br /> Car elles n'apparaissent pas en dessous de vos commentaires, excepté Marie Claude. ???
Répondre
M
Je ne connais pas cette variété de buddleia, ce sont les feuilles qui m’ont fait penser au buddleia « classique » .<br /> Quelle richesse dans votre jardin !<br /> J’aime beaucoup l’arbre à muguet. 💕<br /> Cette fois je donne ma langue au chat pour la photo mystère 🤔
Répondre
G
L'arbre à muguet est un cadeau d'un ami, une bouture..<br /> Je ne connaissais pas non plus !
M
Je ne connais pas ce buddleia, ce sont les feuilles qui m’ont fait pensé à cette plante, elles ressemblent au buddleia « classique » ! 🧡<br /> Quelle richesse dans votre jardin, j’aime beaucoup l’arbre à muguet !<br /> Jolies les gravures.<br /> Cette fois je donne ma langue au chat pour la photo mystère ?<br /> Bonne journée
Répondre
F
Alors, pour une fois, je vais dire : je n'aime pas ! ce buddleja ne me plaît pas, je n'aime pas les fleurs jaunes !<br /> Seules fleurs jaunes que j'accepte, ce sont les jonquilles, car elles annoncent le printemps et la suite des fleurs à venir.<br /> Maintenant, elles sont fanées, comme les jacinthes et les muscaris . place aux nouvelles.<br /> Par contre, qu'il est joli cet arbre muguet !<br /> Samedi après-midi, nous avons aussi atteint les 30° au soleil sur la terrasse, par contre hier,du mal à atteindre las 14° .<br /> Ravissante également cette petite cage blanche en déco. Et quel charme cette gravure avec roses et livres anciens.<br /> Photo mystère ???<br /> Très bonne journée, bises.
Répondre
B
Bonjour Granny.<br /> Je ne connais pas ce buddleia, je n'en ai jamais vu dans les jardins du village.<br /> Ses fleurs ressemblent à des friandises :)
Répondre
G
Oui, des bonbons ou des litchis ! 🤣<br /> Et vu une seule fois dans ma jardinerie !!
M
Je ne connaissais pas cette varieté de buddleia.....je me "cultive" chez vous!!<br /> Photo mystère j'attends la réponse....<br /> Bonne journée
Répondre
G
Moi non plus il y a quelques années. <br /> J'en cherchais un classique, violet ou rose, quand un personnel de ma jardinerie m'a montré ce "Boules d'Or ", très original et peu courant dans les jardins.
LeJardindeGranny
  • Bienvenue dans mon jardin bien-aimé. Mon blog sera : tantôt quotidien, tantôt hebdomadaire, et semaines après semaines, vous pourrez suivre l'évolution des floraisons au fil des saisons. Il y aura aussi des recettes de confitures et gelées, et de la déco
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité