Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LeJardindeGranny
15 avril 2024

Pêle-mêle floral

Pêle-mêle floral
Pêle-mêle floral
Pêle-mêle floral
Pêle-mêle floral

Pour le moment, iris violet, les blancs sont mangés par e de petites limaces !! 

Explosion de la clématite Montana.
Explosion de la clématite Montana.
Explosion de la clématite Montana.
Explosion de la clématite Montana.
Explosion de la clématite Montana.

Explosion de la clématite Montana.

Fougère se déroulant, et folle sortie des feuilles du Cotinus pourpre, pourtant bien rabattu !
Fougère se déroulant, et folle sortie des feuilles du Cotinus pourpre, pourtant bien rabattu !
Fougère se déroulant, et folle sortie des feuilles du Cotinus pourpre, pourtant bien rabattu !

Fougère se déroulant, et folle sortie des feuilles du Cotinus pourpre, pourtant bien rabattu !

Fraises 🍓 des bois, et Garriguette en fleurs.
Fraises 🍓 des bois, et Garriguette en fleurs.

Fraises 🍓 des bois, et Garriguette en fleurs.

Lilas double et Salix crevettes rosissant.
Lilas double et Salix crevettes rosissant.
Lilas double et Salix crevettes rosissant.

Lilas double et Salix crevettes rosissant.

Muguet, bien en avance !!
Muguet, bien en avance !!

Muguet, bien en avance !!

Muguet chez mon amie Catherine.
Muguet chez mon amie Catherine.
Muguet chez mon amie Catherine.

Muguet chez mon amie Catherine.

Photo mystère ! Bourgeon de quelle fleur ?
Photo mystère ! Bourgeon de quelle fleur ?
Photo mystère ! Bourgeon de quelle fleur ?

Photo mystère ! Bourgeon de quelle fleur ?

Pour la dernière photo mystère, c'était un bourgeon de fleur d'hortensias. Les gagnantes sont Marilou et Franny !! Bravo 👏
Pour la dernière photo mystère, c'était un bourgeon de fleur d'hortensias. Les gagnantes sont Marilou et Franny !! Bravo 👏
Pour la dernière photo mystère, c'était un bourgeon de fleur d'hortensias. Les gagnantes sont Marilou et Franny !! Bravo 👏

Pour la dernière photo mystère, c'était un bourgeon de fleur d'hortensias. Les gagnantes sont Marilou et Franny !! Bravo 👏

Publicité
Publicité
Commentaires
V
oh tes coeurs de marie sont magnifiques ! j'en ai vu un peu au parc de l'arboretum mais il n'y en avait pas autant ! et tant de muguet et déjà ! mais quel plaisir ! bisous
Répondre
F
Votre jardin est bien avance sur le mien, vous devez avoir un micro-climat. mes clématites n'ont que 50 cm , mais ma fille les avait rabattues au raz du sol ! <br /> Quant à mon petit lilas (2ans d'âge) il a 6 fleurs, c'est mieux que l'année passée où il n'en avait que 3...mais les bouquets ; c'est pas pour tout de suite !<br /> Et les fraisiers que j'ai planter dans un carré potager...je ne risque pas d'avoir une récolte, car j'ai 2 chipies qui vont régulièrement les déterrée !!!<br /> Le jardin va embaumer avec tout ce muguet ; quelle chance !<br /> La photo mystère restera pour moi un mystère , je n'ai aucune idée !<br /> Et toujours de jolies gravures de fleurs ...<br /> A bientôt.
Répondre
M
Vos fleurs et arbustes sont en pleine forme👏<br /> La photo mystère un budleia ? 🦋 🤔<br /> Bonne soirée <br /> Contente de vous retrouver !😅
Répondre
L
Tout pousse à une vitesse grand V dans votre jardin 🪴 Granny. Heureuse de vous retrouver 🙌
Répondre
G
Oui, chaque jour différent, toujours plus de fleurs et de feuilles, changeant du matin au soir. 🤩
B
Ici, iris et muguet ne sont pas aussi avancés. Tu fêteras le 1er mai avant nous ;-)<br /> Bonne fin d'après-midi.
Répondre
G
Oui, trop de douceur ces derniers jours....<br /> Aujourd'hui ça a bien rafraichi, et cet am, une belle giboulée et beaucoup de vent 💨....
LeJardindeGranny
  • Bienvenue dans mon jardin bien-aimé. Mon blog sera : tantôt quotidien, tantôt hebdomadaire, et semaines après semaines, vous pourrez suivre l'évolution des floraisons au fil des saisons. Il y aura aussi des recettes de confitures et gelées, et de la déco
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité