Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LeJardindeGranny
16 avril 2024

Rêvons !! 🫖🍹🥤🧃🍪🍰🧁☕️

Aujourd'hui, averses à répétition, coups de tonnerre ⚡, vent 💨 qui vient de casser une branche de 🥀 rosier....

Je rêve d'un cocktail 🍹 raffraîchissant à l'ombre du gros pommier. 

Que diriez-vous d'un thé glacé et de petits sandwiches 🥪 au concombre 🥒 ou à la fraise 🍓 ?

😋😋

 

Rêvons !! 🫖🍹🥤🧃🍪🍰🧁☕️
Rêvons !! 🫖🍹🥤🧃🍪🍰🧁☕️
Rêvons !! 🫖🍹🥤🧃🍪🍰🧁☕️
Rêvons !! 🫖🍹🥤🧃🍪🍰🧁☕️
Rêvons !! 🫖🍹🥤🧃🍪🍰🧁☕️
Rêvons !! 🫖🍹🥤🧃🍪🍰🧁☕️
Rêvons !! 🫖🍹🥤🧃🍪🍰🧁☕️
Rêvons !! 🫖🍹🥤🧃🍪🍰🧁☕️
Rêvons !! 🫖🍹🥤🧃🍪🍰🧁☕️
Voici la réponse à la photo mystère.
Voici la réponse à la photo mystère.
Voici la réponse à la photo mystère.

Voici la réponse à la photo mystère.

Rêvons !! 🫖🍹🥤🧃🍪🍰🧁☕️
Rêvons !! 🫖🍹🥤🧃🍪🍰🧁☕️
Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ouf ! On se retrouve !!<br /> Pour fêter nos retrouvailles je prendrai bien un cocktail bien frais. A la saison des concombres, on aime tartiner des bägels avec du fromage frais, ajouter des rondelles de concombre ou du saumon fumé 😋<br /> Je ne connaissais pas cette plante aux fleurs rouges, elle est jolie.<br /> J’aime beaucoup les pensées mauves.<br /> Bonne soirée
Répondre
G
Heureuse de vous retrouver. 😀
F
Canablog nous fait bien des misères ...<br /> Ce calicantus floritus (un nom digne d'Astérix !), m'est complètement inconnu.<br /> Que j'aime cette jolie vaisselle ! Je ne me lasse pas de la regarder. Malgré mon âge "vénérable" j'ai toujours envie de jolies assiettes, et pourtant je n'en manque pas !<br /> Comme j'adore grignoter à l'apéritif, presque plus que de passer à table, je piquerais bien ces petits toasts fleuris, qui je suppose sont aussi bons que beaux.<br /> L'été à la saison des concombres, il m'arrive de dîner de petits sandwichs au concombre avec une lichette de truite fumée...délicieux !<br /> Ravissante le jardinière métal avec les pétunias mauves. <br /> Jolie aussi la gravure du vase de pivoines.<br /> Très bonne soirée, bises
Répondre
G
Heureuse de vous retrouver ce soir, ouf !! 😀
G
Bonjour chères dames, cela semble réparé....
Répondre
LeJardindeGranny
  • Bienvenue dans mon jardin bien-aimé. Mon blog sera : tantôt quotidien, tantôt hebdomadaire, et semaines après semaines, vous pourrez suivre l'évolution des floraisons au fil des saisons. Il y aura aussi des recettes de confitures et gelées, et de la déco
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité