Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LeJardindeGranny
29 décembre 2023

Cartes de vœux 2024 .....(suite) 🧞‍♂️ 🧞‍♀️

Voici de nouvelles cartes à envoyer....

Mais vous préférez peut-être téléphoner  📱 et avoir la personne de vive voix ?

Ou alors, cartes virtuelles, sur un site de cartes postales ?

Ou rendre visite à la personne, pour l'embrasser, et boire quelques bulles 🥂 pour la nouvelle année,  ou pour un thé 🍵  🫖 🍰, vers 17 h ?


N° 1 : S'embrasser sous le gui, et faire un vœu....💕


N° 2

Rigolotes ?


N° 3


N° 4


N° 5

En plusieurs langues ?


N° 6

Spatiale ?


N° 7 

Brève ?


N° 8

Nostalgique ?


N° 9

Pieuse ?


N° 10

Un peu rétro ?


N° 11


✍ ✉ 🖍 


Faites votre choix, le principal étant de faire plaisir,  et d'avoir une pensée sincère pour une personne....  🥰


Une pause.....jusque l'année prochaine !!

Bonne fin d'année à tous et à toutes !!

Merci pour votre fidélité et vos échanges forts sympathiques  !  💕



























Publicité
Publicité
Commentaires
G
Oui, bien sûr ! Mais avec le clavier, les mots partent tout seul !<br /> <br /> J'ai souvent le tour ! 😂<br /> <br /> Bon réveillon, Sylviane !
Répondre
S
déblayait, a.i.t. bien sûr !
Répondre
M
Mes préférées sont 8-9-10-11-12, je leur trouve beaucoup de charme.<br /> <br /> C’est un vrai plaisir que d’envoyer et recevoir des cartes de vœux, une attention bien différente de celle d’un simple message par e-mail ou sms.<br /> <br /> Je vous souhaite une bonne fin de journée et peut-être un bon goûter, ce sera bientôt l’heure pour une petit thé avec ma fille.
Répondre
S
Mes préférées celles où il y a de la neige, nostalgie du temps passé de ma jeunesse où il y avait encore des saisons, je me souviens de mon papa qui avec sa pelle déblayer la neige pour faire un passage, en ce temps là il y avait au moins 60 à 80 cm de neige, on pouvait faire des bonhommes de neige aujourd'hui c'est pffft ! Bon, allez on y va : je vous souhaite une bonne année pour votre blog et surtout une bonne santé à vous et à votre amoureux et que 2024 soit au TOP dans le monde, mais ça j'en doute ! un gros bisou virtuel et à l'année prochaine !
Répondre
M
Voilà mon choix 5 et 8 à 11 avec une préférence pour la 10.<br /> <br /> C’est vrai qu’on ne reçoit plus beaucoup de cartes. Je les accroche sur un fil tendu autrefois je tendais plusieurs fils, pour le moment il n’y en a qu’un !<br /> <br /> L’important dans l’échange des voeux est la sincérité.<br /> <br /> Chez nous on envoie un mail à la famille et aux amis avec un résumé en photos de l’année écoulée et quelques commentaires. Cette année une simple photo, nous avons eu une année plus que calme et perturbée. <br /> <br /> Granny, je vous souhaite une bonne pause, une bonne fin d’année ainsi qu’à votre mari et merci d’avoir créé votre blog toujours intéressant et distrayant.<br /> <br /> A l’année prochaine, je vous embrasse virtuellement 😗
Répondre
M
Bonjour Granny,<br /> <br /> N°8-12-11-10-9, voilà mes préférées.<br /> <br /> J'aime recevoir des cartes de voeux car elles représentent un petit bout de la personne chez moi pendant les jours où je les expose. Malheureusement, je n'en reçois quasi plus et si la belle carte électronique me plait (mais impossible de la regarder plusieurs fois par jour), je déteste les voeux par mail ou pire encore, sms! Hélas, c'est maintenant courant...<br /> <br /> J'envoie une jolie carte (choisie avec amour pour la personne) aux gens qui les apprécient encore.<br /> <br /> <br /> <br /> Je vous envoie (virtuellement malheureusement) la plus belle carte que j'ai trouvée pour vous souhaiter une douce et lumineuse année 2024 ainsi qu'à votre famille.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
F
Mes préférées : la N°1 , si romantique, la N°9, peinture naïve et la N°11, petit côté rétro charmant.<br /> <br /> Mais, je dois dire (et je vais encore passer pour saugrenue !), que je n'aime pas souhaiter ; "une bonne année !". je crois par superstition, on a tellement souhaité une bonne année à des êtres chers qui ont disparus dans cette même année !<br /> <br /> ...Mais je le fais quand même, pour ne pas passer pour une mal-aimable !<br /> <br /> Et risquer de choquer des amis....<br /> <br /> Très bonne journée, bises.<br /> <br /> A l'année prochaine !
Répondre
LeJardindeGranny
  • Bienvenue dans mon jardin bien-aimé. Mon blog sera : tantôt quotidien, tantôt hebdomadaire, et semaines après semaines, vous pourrez suivre l'évolution des floraisons au fil des saisons. Il y aura aussi des recettes de confitures et gelées, et de la déco
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité