Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LeJardindeGranny
28 décembre 2023

Cartes de vœux 2024 ..... 🧞‍♂️ 🧞‍♀️

Noël est passé...

Certains et certaines pensent 💭 déjà à écrire 🖍 leurs cartes ✉ de vœux pour la nouvelle année. 

En voici quelques exemplaires.....

Rigolotes et humoristiques comme ci-dessous ?

N° 1

N° 2

S'embrasser sous le gui ? 

N° 3

Joyeuse ?

N° 4

Idefix ?

N° 5

Très classiques ?


N° 6 


N° 7


N° 8

Traditionnelles ?


N° 9 


N° 10 


N° 11 

Rose givrée ?


N° 12 

Festive ? 🥂 


✍ ✉ 🖍 

La suite demain.....

🌸 

Une petite visite au jardin....

Laurier-tin en pleine forme !





🫖 ☕️ 🥐 🥖 🍞 🍯






























Publicité
Publicité
Commentaires
M
Les cartes de veoux n'ont plus autant la "côte"...remplacées parfois par les envois electroniques animées,changement d'époque....<br /> <br /> Dommage certaines sont vraiment belles!
Répondre
J
Jolies cartes de voeux, j"aime les naives, les enneigées, les pieuses, les classiques<br /> <br /> J"ai aimé envoyer des cartes noêl ou jour de l"an, mais j'en envoie moins faute de personnes (éloignement, décès, ) et c'est vrai il y a d'autres moyens, mais moins sumpathiques
Répondre
G
Ps : 39 ans cette année !
Répondre
G
Et moi, Sylviane, je me suis mariée un 15 décembre !! 😂
Répondre
S
Enfin assise, fatigantes ces deux fêtes de Noël ! J'aime les cartes, elles sont toutes très belles, quand je suis dans une librairie ou grande surface j'aime les contempler j'ai même envie d'en acheter, mais vite je me dis "la poste 10 mn de route pour y aller, toujours du monde, le timbre qui coûte cher, et puis on peut pas envoyer à "l'un et pas à l'autre" même par oubli ! alors j'ai choisi le moyen moderne de notre temps la " transmission électronique". 28 décembre aujourd'hui, 55 ans de mariage et comme tous les ans nous le fêterons à la maison, tranquilles, sans "plat exceptionnel", se marier 3 jours après Noël fallait être fous en ce temps là !!!
Répondre
G
Chez moi, pas de pluie aujourd'hui !<br /> <br /> Même un coin de ciel bleu et des éclaircies ⛅ ! <br /> <br /> Cette am, chez mamie 🧓, avec une tarte 🥧 amandine aux poires 🍐 et une bouteille de cidre !😋 😋
Répondre
M
J’aime beaucoup les cartes plutôt classiques et surtout avec des paysages enneigés, peut-être parce que ces dernières années la neige est plutôt absente !<br /> <br /> On envoie encore quelques cartes de vœux mais pour nous les sms ou mail ont pris la place !<br /> <br /> Bonne journée, humide chez nous !<br /> <br /> ☔️😔
Répondre
F
Encore un bien bel arbuste ! c'est toujours agréable de voir des fleurs au jardin l'hiver. Mais avec votre "main si verte" tout pousse sans problème dans votre jardin ...<br /> <br /> Quant aux cartes,je préfère également les cartes rétros...elles ont tellement de charme ! Et j'ai toujours aimé la peinture naïve.<br /> <br /> Ici, tout est calme, mais la journée va démarrer au quart de tour quand la famille de "couche-tard" va se lever. <br /> <br /> Très bonne journée, bises
Répondre
G
Chère Marie Élisabeth,<br /> <br /> mon laurier-tin est un Viburnum xbodnantense "Dawn".<br /> <br /> Il fleurit en hiver, rustique à -10°, et il est parfumé....<br /> <br /> Pas de parasites connus chez moi, un arbuste sans-soucis qui se taille comme on veut, et repousse aussitôt !<br /> <br /> Ne perd pas ses feuilles 🍃 ....pour haie occultante, en brise-vue.
Répondre
M
Bonjour Granny,<br /> <br /> Toutes ces cartes de vœux sont très sympathiques mais ma préférence va, sans conteste, aux cartes classiques auxquelles je trouve beaucoup de charme et de poésie.<br /> <br /> J’admire aussi la floraison de votre laurier-tin, un peu de couleur en cette saison, c’est agréable.<br /> <br /> Je vous souhaite une très bonne journée.
Répondre
LeJardindeGranny
  • Bienvenue dans mon jardin bien-aimé. Mon blog sera : tantôt quotidien, tantôt hebdomadaire, et semaines après semaines, vous pourrez suivre l'évolution des floraisons au fil des saisons. Il y aura aussi des recettes de confitures et gelées, et de la déco
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité