Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LeJardindeGranny
31 octobre 2023

Confiture de framboises...... congelées


Hier, aussitôt après ma confiture de citrouille 🎃, confiture de framboises congelées. 

Difficile de cueillir un kg à chaque fois. 

Donc, je les range dans de petites boîtes au congel, et dès que j'ai un kg, je sors la bassine ! 

J'ai donc attaqué dans la foulée ! 😂




Le perlé 




8 pots de plus à la cave !! 😲


Et si je faisais de la gelée de citrons 🍋 🍋 🍋  ?






















Publicité
Publicité
Commentaires
G
Ps : Et j'achète des pots de fraises 🍓 et de figues !! 🤣
Répondre
G
56 pots, MariLou !<br /> <br /> Je viens de compter les pots photographiés sur le blog...🥵 😂<br /> <br /> Et encore, pas de gelées de cassis, il m'en reste de l'année dernière...<br /> <br /> Pas de confitures de poires ni de melon, non plus.<br /> <br /> De la gelée de pommes 🍏🍎, il m'en reste aussi !<br /> <br /> Et j'ai envie de faire de la gelée de citrons 🍋🍋🍋 et de la marmelade d'oranges 🍊🍊🍊 !!<br /> <br /> Donc, je n'ai pas fini ! 🤣<br /> <br /> Ps : j'ai fait aussi mon vin de framboises....
Répondre
M
Hmm ! de la confiture de framboises dans du fromage blanc, un délice !<br /> <br /> Petite question, combien de pots avez vous confectionné cette année ? 😄<br /> <br /> Bien aussi la gelée de citrons avec un peu de zestes 🍋🍋<br /> <br /> Bonne soirée 🎃
Répondre
G
Oui, j'ai gardé des framboises congelées, pour faire des desserts 🍰 cet hiver....😋😋<br /> <br /> Confitures le matin sur tartines grillées, dans les yaourts-nature faits maison, fromage blanc et crêpes 🥞 !!! 😋😋😋
Répondre
F
Encore des confitures ! je suis étonnée de cette quantité de pots que vous réalisez, même si je trouve beaux tous les pots alignés sur une étagère !<br /> <br /> Les confitures, on en mange très peu dans la famille : les framboises on les aime nature avec du fromage blanc, ou en tarte framboise/pistache.<br /> <br /> Gelée de citron ; très bonne idée également, même avec quelques zestes s'ils sont bio.<br /> <br /> Bonne journée, à bientôt.
Répondre
LeJardindeGranny
  • Bienvenue dans mon jardin bien-aimé. Mon blog sera : tantôt quotidien, tantôt hebdomadaire, et semaines après semaines, vous pourrez suivre l'évolution des floraisons au fil des saisons. Il y aura aussi des recettes de confitures et gelées, et de la déco
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité