Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LeJardindeGranny
29 octobre 2023

Aux abris !! 🌸🌺🌼🥀

Il est temps de ranger....ma table de rempotage !

L'hôte aux insectes 🐞🐝🐜🦋🪳🕷🕸🪲🦟 aura t-il de la visite ?

Rangeons les poteries gélives.....

Le Cératostigma est superbe en robe automnale !


Mon Sédum est coupé 




Le laurier-tin, planté près des composteurs, est en train de fleurir 🌸 




Pensées à mettre en coupes.



Le mûrier sans épines rougit.


Les feuilles tombent.....🍁🍂🍁🍂🍁🍂

🍁🍂



🍁🍂🍁🍂

Comme j'aime ♥ mon jardin en automne 🧡 🤎 💛 .....

🍁🍂🍁🍂

🍄🍄







































Publicité
Publicité
Commentaires
F
En avoir une ; c'est bien ! on dit les gauchers très adroits et créatifs.<br /> <br /> Mon fils bricoleur est lui aussi gaucher ...par contre , cette expression doit venir du temps ou l'on corrigeais systématiquement les gauchers.<br /> <br /> Mais mon autre fils...ne sais rien faire de ses mains, autrefois, bien que bon élève, il a eu beaucoup de mal à apprendre à écrire, il a d'ailleurs toujours une écriture déplorable ! Heureusement pour lui il peut faire faire !<br /> <br /> A bientôt, et bon appétit (vu l'heure)
Répondre
G
Pourquoi dit-on : 2 mains gauches ? 😂<br /> <br /> Mon mari est gaucher 👈, et c'est un SUPER bricoleur 🛠 +++ !!!<br /> <br /> Gloriette, clôtures, lampadaire, portail, crépi, menuiserie....<br /> <br /> C'est un vrai bonheur !! ❤<br /> <br /> Bon dimanche !
Répondre
F
Moi aussi, j'aime bien votre jardin en automne ...mais l'été, il était fort joli également !<br /> <br /> je retiens l'idée de la table de rempotage en palette ; encore une réalisation de Mr Granny. Je la garde en photo pour montrer à mon fils (le seul qui bricole, l'autre a 2 mains gauches ...). Mais comme il habite loin et ne vient que quelques jours 2 ou 3 fois par an ...je vais attendre très longtemps ...<br /> <br /> Ce temps est fou ; il y a 1/4 d'heure, le ciel était noir avec énormément de vent de de pluie ...et maintenant ...un rayon de soleil ...jusqu'à la prochaine averse.<br /> <br /> Toujours charmantes ces illustrations.<br /> <br /> Très bon dimanche
Répondre
LeJardindeGranny
  • Bienvenue dans mon jardin bien-aimé. Mon blog sera : tantôt quotidien, tantôt hebdomadaire, et semaines après semaines, vous pourrez suivre l'évolution des floraisons au fil des saisons. Il y aura aussi des recettes de confitures et gelées, et de la déco
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité