Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LeJardindeGranny
31 août 2023

Inspiration....... pour le jardin


Nous en avons feuilleté des revues et des magazines pour nous guider et nous inspirer pour la décoration de notre jardin...


Comme : UNOPIU







Nous y avons puisé des idées 💡 pour la gloriette,  la pergola,  les croisillons, le lampadaire, barbecue......

Après accord des 2 parties, mon mari prend des notes, fait des croquis à l'échelle,  gomme, redessine.....puis vient la réalisation du projet.  💕

🛠 




🛠 

Que ce soit en jardinage, couture, broderie, dessins......

Où trouvez-vous votre inspiration ?

Et maintenant,  il y a PINTEREST  !!! 😂

J'y ai trouvé ma table de rempotage et hôtel à insectes 🐞 🐝 🦋 


🌸 🛠 🌸 🛠 











Publicité
Publicité
Commentaires
M
J’imagine bien que votre beau jardin si bien structuré et entretenu a dû vous demander beaucoup de réflexion, de longs moments à confronter vos envies aux possibilités des lieux. <br /> <br /> Merci de nous partager toutes ces belles réalisations. 🌸
Répondre
G
En effet, je n'en achète plus depuis longtemps, et ils sont devenus TRES chers !!! 😲 😫<br /> <br /> J'en garde quelques uns pour certaines photos....<br /> <br /> Ils ont plus de 10 ans !!!<br /> <br /> Un jour....tri et nettoyage ! 🤣
Répondre
F
Pendant des "milliers" d'années, passionnée de décoration, j'ai acheter ces magazines ; mais maintenant : trop de pub ! j'y ai renoncé. et je préfère Pinterest ou des blogs qui parlent de ces sujets qui m'intéressent.<br /> <br /> Très bonne journée.
Répondre
M
Je trouve principalement sur Pinterest ! Que du bonheur !!<br /> <br /> Je n’achète pratiquement plus de revues. Pour ma part c’est plus pour du travail manuel : je m’en inspire pour la peinture sur tissu, bois flotté, décor de table, pour les cartes de Noël, d’anniversaire … décoration en tout genre et quelquefois pour des idées de plantation au jardin. <br /> <br /> Bon après-midi, pluvieux pour nous ! 🌧️☔️☕️🫖🍪<br /> <br /> 🎨🧑‍🎨🖼️🧶✏️
Répondre
LeJardindeGranny
  • Bienvenue dans mon jardin bien-aimé. Mon blog sera : tantôt quotidien, tantôt hebdomadaire, et semaines après semaines, vous pourrez suivre l'évolution des floraisons au fil des saisons. Il y aura aussi des recettes de confitures et gelées, et de la déco
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité