Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LeJardindeGranny
28 août 2023

Cicely Mary BARKER


🌸 


Merci Franny !

Je voulais d' ici quelques temps faire un billet sur Cicely Mary BARKER.... et grâce à vous, c'est pour aujourd'hui ! 

J'ai un de ses superbes livres 📚 dans ma bibliothèque....


🌸 

🌸 

La fée 🧚‍♂️ 🧚‍♀️ des coquelicots 

🌸 

🌸 

La fée 🧚‍♂️ 🧚‍♀️ des mûriers 

🌸 

🌸 

🌸 

La fée 🧚‍♂️ 🧚‍♀️ des géraniums 

🌸 

🌸 

D'autres images 🖼 si vous êtes sages !..

😀

C'est l'heure 🕔 du thé  !! 🍵  🫖 🍰

🌸 













Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je ne connaissais pas ! C’est magnifique !! Aussi bien les textes que les illustrations !<br /> <br /> J’adore, merci pour cette découverte !<br /> <br /> 🌹🍏🍎
Répondre
F
Bien que je préfère la broderie au jardinage ; nous avons quand même beaucoup de goûts communs.<br /> <br /> J'ai découvert Cicely Mary Baker il y a une trentaine d'années et ce fût une charmante découverte. Ses textes sont pleins de poésie et ses illustrations ravissantes.<br /> <br /> Très bonne journée.
Répondre
M
Je possède le même livre que vous, offert par mon fils, il y a quelques années. J’avais été très émue et très heureuse de recevoir ce merveilleux cadeau de Noël et j’aime en relire et surtout en admirer des passages régulièrement. Il m’inspire beaucoup. 😊💚💕<br /> <br /> Merci pour ce très joli partage. Je vous souhaite bonne soirée.
Répondre
LeJardindeGranny
  • Bienvenue dans mon jardin bien-aimé. Mon blog sera : tantôt quotidien, tantôt hebdomadaire, et semaines après semaines, vous pourrez suivre l'évolution des floraisons au fil des saisons. Il y aura aussi des recettes de confitures et gelées, et de la déco
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité