Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LeJardindeGranny
26 août 2023

Petit marché

Petit marché.....pour l'utilitaire et  le plaisir ....grâce à des annonces sur LBC, je trouve des fruits et légumes près de chez moi. 

( La terre de mon jardin étant du remblai du sous-sol...) 🥴

Livrées ce matin, tomates 🍅 et rhubarbe, pour faire des tartes.  😋

/////////////

Des noix sèches, de chez Valérie 😀


/////////

Ce matin, très tôt, tarte aux 🍏🍎 et compote-maison




/////////////

Hibiscus 🌺 de mon voisin 



////////////

Et cadeau d'une amie, ANÉMONE du Japon 

//////////

Achats plaisir : 😍

2 mangeoires pour cet hiver, et 2 nouvelles lanternes 🏮 





😍

Bon WE à toutes !

🌸 























Publicité
Publicité
Commentaires
F
Belle trouvaille, ces deux lanternes !<br /> <br /> Et une tarte aux fruits ! Gardez m'en une part ...j'arrive !<br /> <br /> Je ne sais pas si la terre de votre jardin n'est pas bonne ... mais vous y faites des merveilles fleuries !<br /> <br /> Très bons dimanche.
Répondre
M
Voilà un agréable pêle-mêle de bonnes choses, de jolies fleurs, de belles décorations et d’attentions pour les oiseaux !<br /> <br /> Je suis une grande « fan » des anémones du Japon.<br /> <br /> Comme vous j’aime préparer avec douceur les saisons d’automne, puis hiver qui s’annoncent.<br /> <br /> Je vous souhaite un très bon Dimanche ainsi qu’à toutes les dames qui passeront par le blog. 🌺🌹🌸🌼💐
Répondre
LeJardindeGranny
  • Bienvenue dans mon jardin bien-aimé. Mon blog sera : tantôt quotidien, tantôt hebdomadaire, et semaines après semaines, vous pourrez suivre l'évolution des floraisons au fil des saisons. Il y aura aussi des recettes de confitures et gelées, et de la déco
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité