Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LeJardindeGranny
27 juillet 2023

Vraies ou fausses ? 😍 ou 😝

Je n'aime pas les fleurs  🌸 artificielles, je les ai même en horreur 😱 !

Mais ! ..... Je fais exception pour de petites cactées et topiaires miniatures, et.... sous globe, j'aime ♥ beaucoup....

Un peu partout dans la maison 🏡.....

Dans l'entrée....

Dans l'entrée également, au-dessus du radiateur et sous un miroir....


Dans la cuisine.....

Dans le salon....


Et à côté de cette table, sur le poêle à granulés (sauf en hiver ! ) ...



Et pas de vraies plantes 🍃 dans la maison, elles sont mieux dehors 😂, et je n'ai pas la main verte à l'intérieur. 

Mais j'aime ♥, - quand c'est la saison -, un beau bouquet 💐 de glaïeuls parmes et blancs, dans un magnifique vase. 

Il a plu ☔ TOUTE la journée ! 

Aussi, je ronge mon frein en attendant le retour du soleil ☀ !

🏜 🍃 🌴 🌿 💚 🏜 

Vos goûts, Mesdames ?










Publicité
Publicité
Commentaires
G
Oh merci, Sylviane ! 🥰<br /> <br /> Je vous accompagne pour le petit déjeuner 🥪 ?<br /> <br /> Cela me touche beaucoup...<br /> <br /> Ici, dans l'Aisne, encore de la pluie ☔, et certaines de mes fleurs, comme les gauras ou Pérovskias, piquent du nez, et se penchent de plus en plus ! <br /> <br /> J'ai regardé la 🌥 météo sur mon tel, de la pluie ☔ 💦 jusqu'au 7 août !!<br /> <br /> Je vais pouvoir compter les escargots de mon jardin ! 🐌 🐌 🐌 🤣<br /> <br /> Bonne fin de semaine à vous aussi ! 🌸
Répondre
S
Dans mon intérieur, j'ai des orchidées (10) que j'arrive à faire refleurir et qui sont parfumées en plus. Je n'ai rien contre les fleurs artificielles, aujourd'hui l'imitation est tellement parfaite de la version naturelle, pourquoi s'en priver ! Je vous lis tous les matins, après mon petit déjeuner alors, je vous souhaite une bonne journée.
Répondre
F
J'aime les petites cactées et succulentes artificielles ; j'en ai posé dans un dégagement sombre...mais j'aime aussi les fleurs en tissus, quand elles sont de bonne qualité ! Cela me permet d'avoir des fleurs dans la maison toute l'année et dans toutes les pièces....Et j'ai aussi quelques plantes vertes dans la maison : lorsque l'on a beaucoup vécu en appartement, cela permet d'avoir de la verdure autour de soi.<br /> <br /> Désolée, Mesdames d'avoir , pour une fois , des goûts un peu différents....<br /> <br /> J'aime beaucoup vos jolies compositions avec cactées et succulentes.<br /> <br /> Il pleut depuis plusieurs jours, et c'est un réel plaisir ; le jardin a l'air déjà moins triste, et 22/24 ° cela me convient très bien. Je plains énormément les habitants du sud qui supportent des températures de plus de 30° depuis plusieurs jours déjà.<br /> <br /> Très bonne journée.
Répondre
M
A présent il y a des fleurs artificielles proches des naturelles mais le prix est elevé!!<br /> <br /> Les cactus sont réussis,sacrée collection..
Répondre
M
Ces petites plantes dans leurs différents décors créent de très jolis univers miniatures. Habituellement, je n’aime pas du tout les plantes artificielles mais celle-ci font un bel effet.<br /> <br /> Mon mari partage votre avis sur les plantes qui devraient vivre dehors mais accepte qu’il y en ait quelques-unes à l’intérieur car sinon je trouve <br /> <br /> que cela manque de vie.😊<br /> <br /> Nous vous envions la pluie car même s’il y a eu quelques averses et qu’il ne fait pas très chaud, en Bourgogne nous souffrons toujours de la sécheresse. <br /> <br /> Je vous souhaite une bonne nuit et de prochaines belles journées de jardinage 👩‍🌾
Répondre
M
Je n’aime pas les fleurs artificielles mais j’ai vu chez une amie un bouquet de graminées séchées avec quelques anémones artificielles bien imitées, c’était du plus bel effet !<br /> <br /> Les petits cactus comme les vôtres sur une étagère, ça me plaît. <br /> <br /> J’ai quelques plantes grasses, succulentes, kalenchoe, faciles à vivre, que j’ai installé dans la véranda, main verte ou pas ça pousse 🌱 🪴<br /> <br /> Dans les HDF, il a plu pratiquement toute la journée !! Les cuves sont pleines ! Le soleil peut revenir !! ☀️<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
LeJardindeGranny
  • Bienvenue dans mon jardin bien-aimé. Mon blog sera : tantôt quotidien, tantôt hebdomadaire, et semaines après semaines, vous pourrez suivre l'évolution des floraisons au fil des saisons. Il y aura aussi des recettes de confitures et gelées, et de la déco
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité