Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LeJardindeGranny
23 juillet 2023

Dimanche pluvieux ☔, jardin heureux 💚 !

Pluie ☔ fine TOUTE la journée !

Jolis colimaçons   🐌  🐌 de sortie !

Et...... cadeaux d'ami(e)s hier....

Monarde Cranberry à droite et Pandorea à gauche. 

Je réfléchis 🤔 à leur futur emplacement.....

---------------

Et pour finir le post, la plus belle, la Labrador  🐶 de mon fils aîné....

GROOTSIE 💕

qui adore machouiller des bouts de bois !








Publicité
Publicité
Commentaires
M
Le jardin apprécie ces pluies qui se faisaient bien rares et toutes les plantes auront meilleure mine !🌸🌺<br /> <br /> Elle est magnifique cette chienne !<br /> <br /> Les animaux sont également plus heureux. Ma chienne se cachait sous un fauteuil pendant ces fortes chaleurs, il n’y avaient que les pattes arrière qui passaient !!🐾
Répondre
F
Coucou, me revoila : je lirais tout vos billets (vous prenez la peine de les faire, donc normal que l'on prenne le temps de les lire ...), mais en ce moment, peut-être pas en temps et en heure (famille oblige !).<br /> <br /> Voilà encore 2 jolies plantes que je ne connaissais pas : vite mon dictionnaire Truffaut. <br /> <br /> Quelle belle "toutoune", qui semble bien paisible. Ma chienne aussi, compte tenu de son grand âge (11ans) est bien sage, par contre un de mes fils vient d'adopter une jeune demoiselle de 3 mois, adorable mais pour le moment, un peu fofolle ...<br /> <br /> Oui, ces 3 jours de pluie ont fait beaucoup de bien au jardin ; pourvu que cela dure encore quelques temps...<br /> <br /> Très bonne journée.
Répondre
M
Aujourd’hui, orage et pluie pour nous aussi ce matin, toute la nature a besoin d’eau et toute averse, aussi minime soit-elle, est la bienvenue.<br /> <br /> Votre jardin a du se sentir régénéré par la pluie et un peu de fraîcheur, tout comme ces mignons escargots 😄 et Grootsie semble avoir apprécié aussi ce Dimanche plus frais. 👍
Répondre
LeJardindeGranny
  • Bienvenue dans mon jardin bien-aimé. Mon blog sera : tantôt quotidien, tantôt hebdomadaire, et semaines après semaines, vous pourrez suivre l'évolution des floraisons au fil des saisons. Il y aura aussi des recettes de confitures et gelées, et de la déco
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité