Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LeJardindeGranny
25 février 2024

Chasse à courre 🌳🌳🌳🍁🍂🦌🐕🐕🐕🏇 🏇 🏇 🌳🌳🌳🍁🍂

Il ne pleut pas, nous partons en forêt aussitôt après le repas de midi....🌳🌳🌳🍁🍂🍁🍂

Nous n'avions fait que quelques mètres,  que nous entendions des aboiements fournis d'une meute.  🐕🐕🐕🐕🐕

Chasse à courre le dimanche !! 😲

Et pourtant, oui  !! 


Empreinte de patte 🐾 de chien 🐶 


Sabot 🐴


Nous constatons encore de nombreuses coupes 🌳🌳🌳




Les allées sentent la sueur des chevaux 

Le maître d'équipage porte une veste rouge...


Vous voulez du fumier pour votre jardin ??

Tout frais, tout parfumé !! 

Je prends des photos discrètement...

Cela peut ne pas plaire ! 

La chasse se termine en début d'am....

Les cavaliers regagnent les vans.

Tous les véhicules les attendent à un carrefour. 

La saison de chasse se termine fin février. 

Le houx est toujours superbe. 

Mon cognassier s'ouvre....


1ère violette au jardin !! 

Primevères de Marilou


et sa tarte Ananas 🍍.......😋😋

Gardez m'en une part 🍰,  Marilou ! 😂


Bel après-midi ! 😀 ⛅ 








































Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je n'aime pas la chasse, ni la chasse à courre. J'habitais près de la foret de Compiègne où ce genre de betise était très pratiqué :(<br /> Bonne journée !
Répondre
LeJardindeGranny
  • Bienvenue dans mon jardin bien-aimé. Mon blog sera : tantôt quotidien, tantôt hebdomadaire, et semaines après semaines, vous pourrez suivre l'évolution des floraisons au fil des saisons. Il y aura aussi des recettes de confitures et gelées, et de la déco
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité