Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LeJardindeGranny
17 février 2024

Tableaux 🖼 d'une artiste 🎨 🖌

Pour ce Week-end, voici une galerie de tableaux 🖼 d,'une artiste, qui mérite d'être connue : ......   Marilou !  🤩

                                 🎨 

                       Mésange bleue 

Rouge gorge 

Escapade d'été  ☀ 


Déjeuner à l'ombre du pommier 


Mésange boréale



Nénuphars 


Roses trémières 


Forêt de bouleaux 


Nature morte (digne d'un CEZANNE ! 🤩)

🎨 

Vous avez aimé ce vernissage ?  🤩 

La suite de la galerie demain !!  

Merci Marilou pour le prêt de vos œuvres...
























Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci beaucoup Joëlle et Vivette, vos commentaires me touchent !💕<br /> <br /> Bonne soirée à vous.
Répondre
V
Par contre Moi je sais tout juste me servir d'un ordi...... ou je fais tout sauter... ou mon message passe plusieurs fois.<br /> <br /> Mémé Vivette la Reine de l'ordinateur!!!!!!!!!
Répondre
V
Bravo Marilou pour vos oeuvres, vous au moins savez faire quelque chose avec vos 10 petits doigts!!! il n'y a rien qu'il plaise moins qu'un autre, j'adore voir les tableaux et aimerais voir un peintre en faire un comme vous.<br /> <br /> Bonne soirée et grosses bises du Midi ou on a eu le soleil et le chauffage y est que si on est immobile.<br /> <br /> Vite demain pour la suite de vos oeuvres
Répondre
V
Bravo Marilou pour vos oeuvres, vous au moins vous savez faire quelque chose de Beau avec vos 10 petits doigts, vite la suite de vos oeuvres. Je ne sais pas dire s'il y a quelque chose qui me plaise le moins.<br /> <br /> Bonne soirée et grosses bises ensoleillées du Midi.
Répondre
J
De jolis tableaux, j'aime beaucoup le dessin avec la deux chevaux
Répondre
G
Le soleil ☀ de notre week-end, c'est vous, MariLou !! <br /> <br /> Aujourd'hui, ciel gris 🌫 et demain dimanche, la météo annonce de la pluie ☔ toute la journée !!<br /> <br /> A demain, pour la suite de la galerie !! 😀🤩💕
Répondre
M
Merci beaucoup Granny d’avoir fait de moi une vedette l’espace d’un week-end !💕<br /> <br /> Merci aussi à vous Mauve et Marie-Claude pour vos compliments, ça me touche 💕<br /> <br /> Bon week-end à toutes avec le ☀️<br /> <br /> j’espère ! <br /> <br /> Joli bouquet de roses 👍🏻
Répondre
F
Bravo, Marilou !<br /> <br /> Je suis toujours admirative des personnes qui ont un tel talent pour le dessin. Je suis bien incapable d'en faire autant, lorsque j'ai besoin d'un modèle de broderie, il faut que je puisse le décalquer sur quelque chose !<br /> <br /> Impatiente de voir la suite ...<br /> <br /> Ravissants les tons de ce bouquet.<br /> <br /> Très bonne journée
Répondre
M
Merci beaucoup pour la belle des découvertes des tableaux de Marilou. <br /> <br /> Marilou, vous êtes une artiste ! Vos oiseaux et vos fleurs sont superbes et je suis « tombée en amour » avec L’escapade d’été et Le déjeuner sous le pommier. Ces tableaux sont colorés , joyeux, ensoleillé et optimiste.J’adore 🤩🤩🤩<br /> <br /> La forêt de bouleaux a un style très différent mais que j’aime beaucoup aussi.<br /> <br /> Je viens de prendre mon petit déjeuner en admirant vos œuvres, donc excellent début de journée avant de retrouver ma mère et ma petite fille pour une journée en famille.<br /> <br /> Merci, Granny, pour ce joli bouquet de roses 🌹 et très bonne journée à vous et à toutes les dames ( et les messieurs ?) qui passent par votre jardin. 🌺🌼💐
Répondre
M
Toujours admirative des personnes qui savent dessiner et peindre!<br /> <br /> Des tableaux colorés qui sont réussis!<br /> <br /> Bravo Marilou<br /> <br /> Beau samedi.
Répondre
LeJardindeGranny
  • Bienvenue dans mon jardin bien-aimé. Mon blog sera : tantôt quotidien, tantôt hebdomadaire, et semaines après semaines, vous pourrez suivre l'évolution des floraisons au fil des saisons. Il y aura aussi des recettes de confitures et gelées, et de la déco
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité