Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LeJardindeGranny
16 février 2024

Petit tour au jardin 🌸 🌷

Hier, une journée douce, sans pluie !!

Un petit tour au jardin le matin, avant de partir chez mamie 👵...

Les bourgeons des hortensias sont ouverts, bientôt le sécateur pour couper les têtes fanées. 



Les pousses de 💗 de Marie grossissent de jour en jour !

Les pivoines pointent. 


Graines de tournesol 🌻 des oiseaux en train de germer près du 💗 de Marie.

ils font un bazar sur la mangeoire et en répandent partout !

Je vais les déplanter pour les mettre ailleurs, je ne sais pas encore !! 😂

🌻🌻🌻





















Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un petit déjeuner bien gourmand 😋 une jolie potée de pensées et un petit tour au jardin, voilà une journée qui commence très bien !<br /> <br /> Oui, un peu partout, on sent poindre le printemps. 🌱🌿🪴
Répondre
G
Non Franny, pas encore ma corbeille ! 😀
Répondre
M
Ça sent bon le printemps !!<br /> <br /> Les tiges d’hortensia que m’a données une voisine, plantées dans la serre ont de jolies bourgeons. C’est une réussite. Par contre, l’hortensia « vanille/fraise » plantée à l’automne dernier n’en a aucun !<br /> <br /> Idem les graines de tournesols ont bien démarrées !😁<br /> <br /> Joli ce mélange de pensées !💕<br /> <br /> Bonne journée à toutes.
Répondre
F
Des petits scones en forme de coeur : très anglais ! Si délicieux avec de la confiture et de "la bonne crème du Devon" comme disait Agatha Christie ...mais elle avait la silhouette qui en avait souffert !<br /> <br /> Le jardin s'éveille et commence à avoir des taches de couleur, cette journée qui commence ensoleillé avec une température douce va contribuer à réveiller la nature.<br /> <br /> Ravissant panier avec des pensées, c'est votre réalisation ? dans la corbeille fraîchement repeinte ?<br /> <br /> Très bonne journée, bises
Répondre
G
😂 ah ! Moi, debout depuis 6 h 30, 7 h maximum !!<br /> <br /> Et l'été, 6 h, je veux voir le lever 🌅 de soleil !! 😂<br /> <br /> Bon resto ! 😋
Répondre
S
Oui, ça pousse dans le jardin, espérons que nous aurons un beau printemps. <br /> <br /> Aujourd'hui, resto. avec les filles du club d'encadrement, faut pas que je traine... n'étant pas du matin (hum).
Répondre
J
J'adore voir vos petites pousses grandir, j'ai l'iùpression d'être dans un jardin à moi
Répondre
M
Des signes du renouveau de la nature et que le printemps pointe son nez..<br /> <br /> Jolie potée de pensées!<br /> <br /> Belle journée et bon WE.
Répondre
LeJardindeGranny
  • Bienvenue dans mon jardin bien-aimé. Mon blog sera : tantôt quotidien, tantôt hebdomadaire, et semaines après semaines, vous pourrez suivre l'évolution des floraisons au fil des saisons. Il y aura aussi des recettes de confitures et gelées, et de la déco
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité