Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LeJardindeGranny
27 janvier 2024

Bon Week-end ! 😀 🧤🧣

Ça caille, ce matin !!  - 3° 🌡 

C'est la pleine 🌕 🎑 lune !


J' ai reposé le voile d'hivernage sur mon Daphné et mon Camélia rouge....

                                🌕      

Coucher 🌇 de soleil chez Franny,  merci pour cette photo !

🌇 

Hier, les mésanges étaient comme folles. 🤪

Elles entraient par deux dans les nichoirs, avec quelque chose dans leur bec.

Elles sont déjà en couple, et préparent leur nid ???

🐦🐦


🐦🐦

Un avant-goût du printemps....

Ce petit pot était tout seul près de la caisse de mon petit Aldi.





Bon WE à toutes !! 😀













Publicité
Publicité
Commentaires
V
le ciel était clair et chez nous aussi, samedi matin était bien frais ! bises
Répondre
S
Il est minuit 30, je suis passée lire le courrier de toutes ces dames. Cet après midi j'ai passé ma journée dans la cuisine, j'avais du monde pour diner ce soir. Zinzolin je ne connaissais pas non plus, alors vous dites zinzolin quand le ciel est rouge pourpre ? Alors, dans le Nord, je n'ai jamais vu le ciel zinzolin, il est pas gris non plus quand même il est même souvent bleu ! Allez à demain.
Répondre
M
De très beaux lever et coucher de soleil, zinzolin : je ne connaissais pas ce mot, il me plaît bien 😊 <br /> <br /> Chez nous aussi, il a légèrement geler (-1 ce matin) mais nous avons un grand soleil ☀️<br /> <br /> Je vous souhaite un très bon week-end. 🌷
Répondre
F
Mea culpa ....mais c'est très beau quand même !<br /> <br /> J"apprends encore une nouvelle chose : zinzolin ... je ne connaissais pas !<br /> <br /> A bientôt
Répondre
F
Et le soleil est déjà là !
Répondre
F
Ce matin chez nous : + 3° ...c'est plus doux chez nous !
Répondre
F
De même, j'ai remis hier après-midi le voile d'hivernage sur mon citronnier, je pense l'enlever de nouveau dimanche après-midi. par contre, je n'en mets jamais sur mes 4 camélias...ai-je tort ? mais je n'en vois pas sur les camélias de mes voisins. le climat est plus doux chez nous.<br /> <br /> Très beau ciel mauve intense au lever de soleil.<br /> <br /> Marilou, je n'ai aucun mérite de voir les couchers de soleil ; mon salon et ma cuisine sont exposés plein ouest, donc ils sont juste face à moi de l'autre côté du champ ! et je suis toujours émerveillée par la beauté des ciels. Par contre, pour les levers de soleil, il me faudrait remonter à l'étage côté chambres.<br /> <br /> Toujours un plaisir également de voir ces petites voraces aux distributeurs de graines.<br /> <br /> Petite violette si romantique ... j'ai la nostalgie des petits bouquet de violettes que l'on trouvait autrefois chez les fleuristes, ils étaient très éphémères mais ils sentaient si bon.... On m'en a offert autrefois ...il y a environ 55 ans....<br /> <br /> J'espère que Vivette s'est bien remise de son opération et que nous allons la retrouvée bientôt?<br /> <br /> Très bon week-end, bises.
Répondre
M
Toutes ces belles images sentent bon le printemps avec les mésanges qui visitent leurs futures résidences, ce petit pot de jonquilles et cette violette solitaire qui veut voir le soleil 💕💕<br /> <br /> Franny, vous êtes toujours à la bonne place et au bon moment pour les couchers de soleil🌅<br /> <br /> Bon week-end à toutes les lectrices<br /> <br /> 🪴 🌼🌿🌸🌱🌿🌼 🪴 🌸🪴
Répondre
M
Bonjour Granny,<br /> <br /> <br /> <br /> Il est 8h30 et gelée blanche ce matin mais un beau lever de soleil.<br /> <br /> Je guette chaque jour les signes du printemps tant je suis impatiente mais la patience est la vertu première de la jardinière...<br /> <br /> Je partagerai bien volontiers les petites douceurs avec vous.<br /> <br /> Bon weekend
Répondre
LeJardindeGranny
  • Bienvenue dans mon jardin bien-aimé. Mon blog sera : tantôt quotidien, tantôt hebdomadaire, et semaines après semaines, vous pourrez suivre l'évolution des floraisons au fil des saisons. Il y aura aussi des recettes de confitures et gelées, et de la déco
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité