Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LeJardindeGranny
26 décembre 2023

Lendemain de Noël...🎅 🎄 🎁 🎁

Il est passé 🎅,  et a distribué tous ces cadeaux 🎁 🎁 🎁...au pied du sapin 🎄.

Quelques photos souvenirs....

Son traîneau est vide !

🎄 

Quelques décorations achetées sur un marché de Noël, au châlet de Valérie (confitures de myrtilles !)

J'adore 💕 les grelots dorés !

Cloches 🔔 🔔 en feutrine, houx et petits grelots. 

🎄

Le 24 au soir, chez les enfants 🎄🎁🎁



🎄

La vitrine de mon fleuriste Erwan 


Sa boutique est un ancien restaurant,  et avant...une boucherie....


Déco extérieure d'une amie....


Pour le 25 à midi, j'ai fait 2 pains de poissons "saumon cabillaud " avec une sauce rose.

Si vous voulez la recette ?? 😋

A faire la veille....


😋






























Publicité
Publicité
Commentaires
M
De bien jolis souvenirs de ce Noël 2023 🎄<br /> <br /> Je vous souhaite une bonne soirée.
Répondre
F
Quel talent, votre fleuriste ! Chez le fleuriste ici, tout était très banal !<br /> <br /> j'ai eu beaucoup de mal à trouver quelque chose d'un peu original pour ma belle-fille.<br /> <br /> Le pain de poisson, je le fais habituellement avec du thon, mais avec du saumon ; c'est beaucoup plus festif !<br /> <br /> On est toujours heureux de passer à table avec un joli décor, vos enfants <br /> <br /> avaient fait le nécessaire.<br /> <br /> Très bonne journée, bises
Répondre
G
Le 24 au soir : apéritif 🥂 dînatoire !<br /> <br /> Nous ne mangeons pas le soir d'habitude.... en hiver, une soupe 🍲 et une pomme 🍏 !!<br /> <br /> Mais le 25 ! De midi à 17 h....<br /> <br /> 12 à table 🍽, dans la belle famille de mon fils aîné....<br /> <br /> Mais des mets espacés et pas de sauces grasses...<br /> <br /> Parfait ! 😋<br /> <br /> Le soir, rien !!!! 🤣🤣
Répondre
M
J’espère que tout le monde va bien et que les 24 et 25 vous ont apporté joie et bonheur.<br /> <br /> Elle est sympa la devanture de votre fleuriste ! j’aime les clochettes en feutrine.<br /> <br /> La recette du cabillaud m’intéresse, j’aime bien les plats à préparer la veille.<br /> <br /> Bonne digestion à tous après ces repas un peu riches !😆<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
LeJardindeGranny
  • Bienvenue dans mon jardin bien-aimé. Mon blog sera : tantôt quotidien, tantôt hebdomadaire, et semaines après semaines, vous pourrez suivre l'évolution des floraisons au fil des saisons. Il y aura aussi des recettes de confitures et gelées, et de la déco
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité