Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LeJardindeGranny
20 septembre 2023

Vacances 🌴 🌊 ☀ 🩱🩴🩴⛱️ (suite)

Midi...restaurant...

Au menu :

apéritif kir cassis et kir pêche pour moi,

Moules marinières frites et au roquefort pour moi, et un verre de Chardonnay....

Dessert : banana split pour monsieur et glace café liégeois pour moi.



🌊 

Am plage 🏖 

Départ pour la plage du platine....

Mon chapeau !




🌊 

Et comme nous sommes mercredi, un enfant 🧒 jouait avec son cerf-volant...

🌊 🌊 

🌊 


























Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bienvenue Marie-Élisabeth ! 😀<br /> <br /> Heureuse que mes photos plaisent, et fassent rêver....
Répondre
M
Bonjour Granny,<br /> <br /> Je regarde chaque jour et c'est comme si j'étais en vacances avec vous. Merci de me faire profiter.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
F
Hum ! voilà des choses bien appétissantes ! <br /> <br /> Et pour digérer, petite sieste sur la plage, incognito derrière le grand chapeau ...agréables ces vacances, d'autant plus que le temps a l'air d'être clément.<br /> <br /> Très bonne journée.
Répondre
M
Repas et desserts gourmands,profiter de la plage,les vacances semblent se dérouler au mieux et laisseront de beaux souvenirs!
Répondre
LeJardindeGranny
  • Bienvenue dans mon jardin bien-aimé. Mon blog sera : tantôt quotidien, tantôt hebdomadaire, et semaines après semaines, vous pourrez suivre l'évolution des floraisons au fil des saisons. Il y aura aussi des recettes de confitures et gelées, et de la déco
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité