Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LeJardindeGranny
31 juillet 2023

Fleurs de tissu... 🌸

Grisaille et pluie ☔ toute la journée !

Alors, après fleurs de papier 🌸 et fleurs de porcelaine  🌸 , ce soir :

Fleurs de tissu 🌸 ! 

Tablier de cuisine, celui-ci va à la lessive !

Et celui-ci, pour midi 🕛 

Puis, coussins de mon bureau...

Chapeau fleuri sur mon mannequin.


Abat-jour de lampe de chevet. 

Et pour vous, Mesdames, une 🌹 rose pour vous souhaiter une bonne soirée. 






Publicité
Publicité
Commentaires
G
Oui, ici aussi, la pelouse reverdit....<br /> <br /> Coups de ⚡ tonnerre cette nuit, j'ai sursauté dans mon lit 🛏 !! <br /> <br /> Ce matin, des branches cassées au jardin...bourrasques de 💨 vent....<br /> <br /> Mes enfants 🧒 ne se moquent pas de ma déco, et je crois que je n'apprécierais pas...
Répondre
F
Le jardin a retrouvé une jolie couleur verte avec ces pluies ; pourvu que cela dure encore un peu !<br /> <br /> J'aime beaucoup vos tabliers fleuris, dans ma maison aussi fleurs de tissus sont partout : tabliers, torchons, coussins, nappes, serviettes et vaisselle...je ne me lasse pas ! (malgré moqueries de mes enfants ...)<br /> <br /> Très bonne journée.
Répondre
M
Bonsoir Granny, voici mon envie de rose(s) 🌸💕🌹 tout à fait comblée !<br /> <br /> Merci pour toutes ces jolies photographies, j’aime tout particulièrement vos jolis tabliers et cette belle rose oubliée 😄🌹<br /> <br /> Chez nous aussi, il semble que la pluie arrive et, à nouveau, elle sera plus que bienvenue en cette période de sécheresse désespérante.<br /> <br /> Je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit.
Répondre
M
Des fleurs dans toute la maison ! J’aime beaucoup votre tablier du jour et la lampe de chevet !
Répondre
LeJardindeGranny
  • Bienvenue dans mon jardin bien-aimé. Mon blog sera : tantôt quotidien, tantôt hebdomadaire, et semaines après semaines, vous pourrez suivre l'évolution des floraisons au fil des saisons. Il y aura aussi des recettes de confitures et gelées, et de la déco
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité