Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LeJardindeGranny
21 juillet 2023

Blanc !!

Envie de blanc....

Acquisition hier d'un nouvel ANNABELLE, qui ira rejoindre le 1er, près de la porte de jardin. 

Ils apporteront de la clarté et feront un contraste à côté du physoscarpus bordeaux.

Je vais préparer le sol avant de les planter....

Et ma "collection" de blancs...💕

Et des gauras....

Qui font que je vais appeler cette bordure,  "l 'allée blanche" !

Journée fraîche : 18 ° à 10 h ce matin, et soleil ☀ timide....

On respire !

Belle journée à toutes ! 😀 💚 🌸 











Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'aime beaucoup. J'en ai 2 similaires, des "limelight", mais ils ont actuellement "triste mine". Vous arrivez à planter, malgré la sécheresse du sol ? Moi, je ne suis même pas arriver à enfoncer la bêche...ma fille arrive ce soir, et un de mes fils dans 2 semaines, eux y arriverons, je pense...<br /> <br /> Cette nouvelle plantation dans votre jardin, va vous donner des fleurs tard dans la saison et de beaux bouquets secs pour cet hiver.<br /> <br /> Très bon week-end.
Répondre
M
Chez nous aussi, un peu de fraîcheur et quelques gouttes, cela fait du bien.<br /> <br /> Ce nouvel hydrangea blanc est très beau et fera un bel effet en apportant contraste et luminosité et l’allée blanche est une très bonne et très élégante idée. 💚🤍💚<br /> <br /> Je vous souhaite une bonne soirée.
Répondre
M
👍🏻<br /> <br /> Bonne idée l’allée blanche et l’année prochaine peut-être l’allée bleue !!😉<br /> <br /> 💙🦋🩵
Répondre
LeJardindeGranny
  • Bienvenue dans mon jardin bien-aimé. Mon blog sera : tantôt quotidien, tantôt hebdomadaire, et semaines après semaines, vous pourrez suivre l'évolution des floraisons au fil des saisons. Il y aura aussi des recettes de confitures et gelées, et de la déco
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité