Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LeJardindeGranny
15 juin 2023

Ma plage 🦀 🏖 🌊 (suite)




"Blanc bleu, bleu blanc...."  chantait Marcel Amont....

Thème bleu ce soir...

Tableaux de la maison bleue...


Et déco poignées de portes. 


Ces pots bleus vous plairaient, Gwladys ?

Moi, je les veux bien dans mon jardin ! 💕


Ainsi que les fauteuils de ce restaurant !


Puis, une balade sur la côte,  au bord de cette mustang bleue ?

Et pour ce rafraîchir, une promenade dans le parc...



Magnifique laurier-rose !


Un petit détour par la plage 🦀...

Toujours du bleu !


Beaux rêves bleus !! 









Publicité
Publicité
Commentaires
M
Une très belle symphonie de bleu et blanc, les couleurs des vacances en bord de mer , c’est très lumineux et apaisant.<br /> <br /> J’aime beaucoup les grands pots bleus et les photos du parc qui à l’air très agréable.<br /> <br /> Je vous souhaite une belle et bonne journée.
Répondre
F
Bleu , couleur estivale et apaisante ! Même si ce n'est pas la couleur dominante dans ma maison, j'ai toujours eu une chambre bleue ; c'est beaucoup plus doux.<br /> <br /> Très bonne journée.
Répondre
LeJardindeGranny
  • Bienvenue dans mon jardin bien-aimé. Mon blog sera : tantôt quotidien, tantôt hebdomadaire, et semaines après semaines, vous pourrez suivre l'évolution des floraisons au fil des saisons. Il y aura aussi des recettes de confitures et gelées, et de la déco
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité