Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LeJardindeGranny
11 juin 2023

Ma plage 🦀 🏖 🌊 (suite)

Petit déjeuner sur la terrasse de façade, avec le lever du soleil ☀. 

Mon mari a mis son pyjacourt de vacances 🌴 !


La crise pour se garer ! Nous sommes dimanche...

Nous avons la chance de TOUT faire à pied : la plage, le marché....

La voiture reste dans le garage ! 

Balade jusqu'aux Pierrières, une partie du bord de mer s'est écroulé, un escalier pour descendre à la plage est condamné. 




Au retour de notre promenade, thé fruits rouges et 🍓 fraises de pays.


Vous avez remarqué la baigneuse sur la serviette ?

Les fraises 🍓 étaient délicieuses, sucrées à souhait !










Publicité
Publicité
Commentaires
M
Les vacances commencent très bien !! Profitez-en ! ⛱☀️
Répondre
G
Profitez-bien surtout !<br /> <br /> Belles vacances !
Répondre
F
Petit déjeuner sur la terrasse, voilà une façon de bien commencer la journée, et ensuite petite promenade au bord de la mer :elle se déroule agréablement cette semaine de vacances !<br /> <br /> Bonne continuation. A bientôt.
Répondre
LeJardindeGranny
  • Bienvenue dans mon jardin bien-aimé. Mon blog sera : tantôt quotidien, tantôt hebdomadaire, et semaines après semaines, vous pourrez suivre l'évolution des floraisons au fil des saisons. Il y aura aussi des recettes de confitures et gelées, et de la déco
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité