Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LeJardindeGranny
9 juin 2023

Sur le départ....



Changement de coque pour mon téléphone....

Juin, pour moi, c'est l'été ! Surtout avec ce temps !

Nouvelle floraison de pivoines, j'en ai 3 pieds, offerts par un ami décédé 😞....

Elles me font beaucoup penser à lui...

Vue d'une des fenêtres de la salle....

Ce post très tôt, car tous les jours, je me lève avec le soleil ☀, parfois même avant !! 

Ça me fait ça à chaque passage à l'heure d'été, et en bord de mer, c'est pire ! Je photographie les levers de soleil ☀ !

Bon, vérifions les valises !! 😂





Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quelle jolie vue de la salle de bain !
Répondre
F
P.S. BONNES VACANCES , bien sûr !<br /> <br /> A bientôt.
Répondre
F
Quelle ravissante vue de la salle ! C'est si reposant d'avoir une telle perspective de l'intérieur de la maison. Dans la salle , je m'installe toujours face à la baie vitrée.
Répondre
M
Belles vacances à la mer!!
Répondre
C
Très belles vacances Granny ! Profitez bien de cette semaine à la mer.
Répondre
LeJardindeGranny
  • Bienvenue dans mon jardin bien-aimé. Mon blog sera : tantôt quotidien, tantôt hebdomadaire, et semaines après semaines, vous pourrez suivre l'évolution des floraisons au fil des saisons. Il y aura aussi des recettes de confitures et gelées, et de la déco
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité