Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LeJardindeGranny
5 juin 2023

Jardin en forme !!

Explosion du pied de thym ! 

Les 🐝 abeilles sont contentes 😊 !

Première fraise 🍓 !

Pivoines blanches  "Candiss"




Les groseilles rougissent, les cassis vont suivre.....

Gelées en perspective, en rentrant de ma semaine de vacances 🌴 


Soleil ☀ ce matin au travers des feuilles du cotinus pourpre. 

Géraniums vivaces


Bleuets, qui se ressèment seuls.


Seringat anis au parfum puissant !


Fleurs de mûrier sans épines, devant euphorbes anis, sur le côté de la rotonde.

Rose simple de Rugosa.


Rosier Cardinal de Richelieu 

Rose David Austin "William Shakespeare "


Et ce matin, j'ai joué avec mon taille-haies et fais la petite coupe rituelle de mon cotonéaster, sur le côté de la porte d'entrée. 

A gauche,Sambucus pourpre,puis cotinus anis...

A droite, poirier 🍐 

Porte de jardin, réalisée par mon mari, dessinée par moi....

Je déplore la pollution visuelle que créent tous ces fils électriques ⚡ !!!! 😫

De l'autre côté, c'est mieux, heureusement ....

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Quel joli jardin , bravo !<br /> <br /> Des dons de dessinatrice en découvrant cette porte au design original ? <br /> <br /> <br /> <br /> jJe vous souhaite de tout coeur de retrouver le bonheur en famille .
Répondre
F
Mais on ne les voit pas les fils électriques tant on ai émerveillé devant votre jardin. <br /> <br /> Cette année, j'étais presque fière de mon jardin (débutant), et bien vos photos me "remettent les pendules à l'heure " ! Mais elles m'encouragent à persévérer.<br /> <br /> Un jour, peut-êrte mon seringat sera aussi beau que le votre... pour le moment, il culmine à 30cm...<br /> <br /> Très bonne journée.
Répondre
C
Un plaisir de se promener dans votre jardin Granny !
Répondre
LeJardindeGranny
  • Bienvenue dans mon jardin bien-aimé. Mon blog sera : tantôt quotidien, tantôt hebdomadaire, et semaines après semaines, vous pourrez suivre l'évolution des floraisons au fil des saisons. Il y aura aussi des recettes de confitures et gelées, et de la déco
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité