Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LeJardindeGranny
3 juin 2023

Ce matin....

Buddleia boule d'or (assez rare en jardinerie, une originalité !)


Quelques roses🌹 ....

Cardinal de Richelieu 



Joli bouton de pivoines...



Clématite de la porte de jardin 

Fleur de Sambucus Nigra (sureau pourpre), fleur rose dragée sur feuillage dentelé pourpre foncé, une merveille 🤩 !! Un de mes préférés !! 😍

Autre sureau pourpre, semblable aux sureau sauvages, si ce n'est la couleur bronze, qui varie selon la lumière et les saisons.

Une autre beauté ! 😍



Ps : toutes mes photos à l'endroit, sans enregistrement, car j'ai tout photographié "horizontalement " !!!

Ouf !! Donc, mon smartphone 📱 n'aime pas les photos verticales !! 🤣

Bon WE à toutes, merci pour vos visites et conseils.....





Publicité
Publicité
Commentaires
M
Jolie collection de fleurs ! Je ne connaissais pas les sureaux à feuillage pourpre et le buddleia boule d’or ! Quelle fierté pour vous quand vous voyez que vos plantes pas communes sont en pleine forme et prennent de l’ampleur !! 👍🏻
Répondre
G
Ps : je ne suis pas trop fan non plus de fleurs jaunes....mais une originalité de temps en temps !....et quelques 🌼 marguerites d'été et d'automne, qui ensoleillent la brande de bruyère de la clôture...
Répondre
F
P.S. j'aime beaucoup le sureau pourpre, je ne connaissais pas .
Répondre
F
Voilà un smartphone "relax", il préfère la position allongée ....<br /> <br /> Mais debout ou couché, il photographie de bien jolies fleurs.<br /> <br /> Bon la première photo...bof, même rares, je n'aime pas trop les fleurs de couleur jaune. Mais les autres sont superbes. ce doit être une année à clématites, car dans mon jardin , elle est magnifique aussi. Tant mieux, car les rosiers : c'est pas terrible !<br /> <br /> Enfin, il faut persévérer !<br /> <br /> Bon week-end.
Répondre
LeJardindeGranny
  • Bienvenue dans mon jardin bien-aimé. Mon blog sera : tantôt quotidien, tantôt hebdomadaire, et semaines après semaines, vous pourrez suivre l'évolution des floraisons au fil des saisons. Il y aura aussi des recettes de confitures et gelées, et de la déco
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité