Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LeJardindeGranny
27 mai 2023

Bricolage 🛠

Supports en fer, réalisés par mon mari ce matin.

Ils sont peints en gris perle, évidemment, ma couleur préférée avec le blanc. 

Pardon pour les photos de travers,  ça ne passe toujours pas avec mon smartphone 📱


Je n'ai pas ce soucis et cette prise de tête 🤕 avec LBC, quand je mets en ligne mes photos de petites annonces !

Eux, au moins, sont simples à comprendre !

Bon WE à toutes, attention ⚠ aux coups de soleil ☀ 🥵




Publicité
Publicité
Commentaires
E
Mais on va passer commandes!!!<br /> <br /> La chance d'avoir un mari qui sait travailler le métal !<br /> <br /> Maintenant on veut les voir in situe !!!histoire de voir aussi le jardin !<br /> <br /> Une idée comme ça....
Répondre
LeJardindeGranny
  • Bienvenue dans mon jardin bien-aimé. Mon blog sera : tantôt quotidien, tantôt hebdomadaire, et semaines après semaines, vous pourrez suivre l'évolution des floraisons au fil des saisons. Il y aura aussi des recettes de confitures et gelées, et de la déco
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité