Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LeJardindeGranny
22 mai 2023

Ce matin....

Éclosion spectaculaire d'un rosier Rugosa ! Dommage que je ne puisse vous faire partager son parfum enivrant...






Hampe de Weigeilia rouge, des cascades de fleurs ! (Il refleurit plus légèrement en automne....)


Parterre de myosotis devant un Physocarpus anis, qui va bientôt fleurir.

Photo à l'envers, je ne sais pas pourquoi ???

Bonne semaine à toutes, et encore un grand merci pour vos messages, qui me stimulent !!! 😂💋






Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tres joli jardin fait par une passionnée à bientôt pour de nouvelles photo bisous Granny
Répondre
F
J'aime particulièrement les fleurs roses, alors vous m'avez gâtée !<br /> <br /> J'ai planté un weigeilia à l'automne 2022, et même s'il est encore petit, cette année, il me fait plein de jolies petites fleurs roses ouf, une de mes plantations qui à l'air de se plaire.<br /> <br /> Le rosier Rugosa, s'il est bien parfumé, me tente, on verra cela à l'automne prochain.<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
M
Les pétales de ce rosier sont tout légers,dommage pour le parfum..j'imagine!!<br /> <br /> Jolie couleur pour le weigeilia.
Répondre
G
Je suis très heureuse que vous poursuiviez votre blog !<br /> <br /> Quel rosier magnifique !<br /> <br /> J'avais un Weigeilia de la même couleur, mais nous avons du le sacrifier car il gênait le placement de notre haie de laurier-cerise. J'ai voulu en installer un blanc dans l'autre partie de mon jardin mais hélas il n'a tenu qu'une seule année. La terre étant plus acide dans cette partie, il n'a peut-être pas apprécié...<br /> <br /> Bonne journée !
Répondre
LeJardindeGranny
  • Bienvenue dans mon jardin bien-aimé. Mon blog sera : tantôt quotidien, tantôt hebdomadaire, et semaines après semaines, vous pourrez suivre l'évolution des floraisons au fil des saisons. Il y aura aussi des recettes de confitures et gelées, et de la déco
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité