Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LeJardindeGranny
17 mars 2024

Saint-Patrick 🍀🍀🍀

Aujourd'hui,  fête de Saint-Patrick 🍀🍀🍀 ....Pas de blabla, des photos !

Aujourd'hui, fête de Saint-Patrick 🍀🍀🍀 ....Pas de blabla, des photos !

Saint-Patrick 🍀🍀🍀
Saint-Patrick 🍀🍀🍀
Saint-Patrick 🍀🍀🍀
Saint-Patrick 🍀🍀🍀
Saint-Patrick 🍀🍀🍀
Saint-Patrick 🍀🍀🍀
Saint-Patrick 🍀🍀🍀
Saint-Patrick 🍀🍀🍀
Saint-Patrick 🍀🍀🍀
Saint-Patrick 🍀🍀🍀
Mon muguet pointe sa grappe de clochettes ! Bonne fête Patrick,  Patrice....et Patricia !! 🍀🍀🍀

Mon muguet pointe sa grappe de clochettes ! Bonne fête Patrick, Patrice....et Patricia !! 🍀🍀🍀

Saint-Patrick 🍀🍀🍀

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quelles jolies photos, j’adore le vert 💚<br /> J’aime particulièrement la théière en forme de maison, très mignonne. Les bouquets sont magnifiques aussi.<br /> Tous les ans à la St Patrick, je sors mon petit vase acheté en Irlande et je cueille quelques primevères blanches.<br /> 🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀<br /> Bon dimanche à tous
Répondre
G
Merci Marilou pour vos photos....💚💚🍀🍀
M
Ces décors pour la St Patrick sont absolument ravissants. <br /> Les bouquets sont splendides de même que les broderies. Merci 🙏 cela fait toujours plaisir d’admirer de belles choses.
Répondre
G
Oh oui !! Les belles choses remontent le moral !! 😀
F
Inutile de vous dire combien j'aime le décor de ces photos ...<br /> A bientôt
Répondre
G
Merci Franny pour vos photos...🍀🍀🍀💚💚
M
La couleur verte,"celle de l'espèrance.." domine dans tous ses belles photos!<br /> Déjà le muguet pointe son nez,le 1er mai est encore un peu loin...<br /> Beau dimanche
Répondre
G
Oui, mais on ne commande pas la Nature, et avec des températures 🌡 aussi douces, si cela continue, il sera fané le 1er mai !! 😩<br /> Il pleut ce matin et grisaille 🌫🌧....
B
Je ne connais pas la Saint Patrick, plutôt je connais de réputation la version alcoolisée ;-)<br /> Je préfère la version plus sage de tes photos...
Répondre
G
Ouiiii ! Merci ! Et 💕 j'adore le vert ! 💚🍀🍀🍀
LeJardindeGranny
  • Bienvenue dans mon jardin bien-aimé. Mon blog sera : tantôt quotidien, tantôt hebdomadaire, et semaines après semaines, vous pourrez suivre l'évolution des floraisons au fil des saisons. Il y aura aussi des recettes de confitures et gelées, et de la déco
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité