Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LeJardindeGranny
20 mars 2024

Printemps !! 🌼🌸🌺🌱🌿🐝🐞🦋

Camélia rouge

Camélia rouge

Printemps !! 🌼🌸🌺🌱🌿🐝🐞🦋
Bourgeon de Camélia.

Bourgeon de Camélia.

Primevères

Primevères

Printemps !! 🌼🌸🌺🌱🌿🐝🐞🦋
Printemps !! 🌼🌸🌺🌱🌿🐝🐞🦋
Printemps !! 🌼🌸🌺🌱🌿🐝🐞🦋
💦 gouttes de pluie dans Sédum rose.

💦 gouttes de pluie dans Sédum rose.

Printemps !! 🌼🌸🌺🌱🌿🐝🐞🦋
Jonquilles.

Jonquilles.

1ère fleur de Daphné. Très parfumé, près de ma porte d'entrée 🚪.

1ère fleur de Daphné. Très parfumé, près de ma porte d'entrée 🚪.

Bourgeons de Daphné.

Bourgeons de Daphné.

Printemps !! 🌼🌸🌺🌱🌿🐝🐞🦋
Printemps !! 🌼🌸🌺🌱🌿🐝🐞🦋
Printemps !! 🌼🌸🌺🌱🌿🐝🐞🦋
Printemps !! 🌼🌸🌺🌱🌿🐝🐞🦋
Printemps !! 🌼🌸🌺🌱🌿🐝🐞🦋
Talus d'aubriètes mauves, début de floraison.

Talus d'aubriètes mauves, début de floraison.

🔅 Lumière du matin....

🔅 Lumière du matin....

Hier soir, coucher 🌇 de soleil chez Franny.

Hier soir, coucher 🌇 de soleil chez Franny.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quelle richesse dans votre jardin si bien entretenu, les plantes et arbustes vous le rendent bien !<br /> 👏
Répondre
F
Nous sommes seulement mi-mars et votre jardin est déjà tellement fleuri ...<br /> Je n'ose imaginer comment il sera au mois de juin ...<br /> Il est beau et il vous procure du plaisir à l'entretenir, alors que demander de plus ! j'aimerais avoir votre plaisir du jardinage ...mais même si j'aime les beaux jardins ;je préfère de loin la broderie !!!<br /> Très bonne journée, bises
Répondre
G
Le plaisir est là où on le prend !! Chacun chacune, son bonheur !! 💕💕
P
Bonjour <br /> Les belles fleurs de votre jardin sont venues illuminer l’écran ce matin, et vos photos sont d’une netteté remarquable. Elles réussiraient presque à rendre sympathiques les petites bêtes à cornes qui sont revenues s’inviter dans les jonquilles.<br /> Vous avez un joli et grand jardin dont la multitude de plantes témoigne du plaisir que vous y prenez. Et la proximité de la forêt rajoute beaucoup .
Répondre
G
Oui, n'ayant pas de "reflex Canon" ou autre appareil photo, je voulais un smartphone 📱 faisant de belles photos....<br /> J'ai donc pris le même que mon fils, à un prix modique, étant un tel reconditionné.<br /> J'en suis très contente, et contente de faire plaisir avec des photos nettes.<br /> Les limaces dévorent mes jonquilles !! <br /> Bonne journée !! 😀
I
Très joli et romantique portail!<br /> Les primevères ne semblent pas être dévorées par les limaces comme chez moi.
Répondre
G
Un peu quand même....c'est surtout les jonquilles qu'elles préfèrent ! Elles sont réveillées !
L
De très jolies vues de part et d'autres de la grille de fer forgé. Et ces petites anémones des bois me rappellent mon enfance. Avec ma mère et mes sœurs nous allions les cueillir justement dans une prairie en bordure du bois. Quant aux primevères c’est toujours un bonheur de les retrouver à chaque printemps. Votre jardin si fleuri vous remercie de tous les soins que vous lui apportez.
Répondre
G
Des soins....oh oui ! mais aussi une grande part de liberté.....surveillée. 😂
G
La forêt étant très proche les anémones sylvie s'invitent dans mon jardin....et je les laisse vivre leur vie.... car mon mari voulait les arracher !! 😲
M
Magnifiques images de printemps ! 💚 Le camélia est tout simplement superbe ! <br /> J’aime beaucoup les jolis petits escargots 🐌, une passion que je partage avec ma petite-fille de bientôt 2 ans 😂😂<br /> Les anémones des bois sont une véritable splendeur dans les sous-bois. 🙏<br /> Le coucher de soleil chez Franny est très beau, un peu mystérieux…..très réussi <br /> Je vous souhaite une belle et douce soirée.
Répondre
G
Merciiii.
B
Superbe ton camélia !<br /> Bonne soirée Granny.
Répondre
G
Merci ! Toi aussi, Philippe.
LeJardindeGranny
  • Bienvenue dans mon jardin bien-aimé. Mon blog sera : tantôt quotidien, tantôt hebdomadaire, et semaines après semaines, vous pourrez suivre l'évolution des floraisons au fil des saisons. Il y aura aussi des recettes de confitures et gelées, et de la déco
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité