Canalblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
LeJardindeGranny
Publicité
2 juin 2026

Dessins du journal d' Édith Holden

Dessins du journal d' Édith Holden
Dessins du journal d' Édith Holden
Dessins du journal d' Édith Holden
Dessins du journal d' Édith Holden
Dessins du journal d' Édith Holden
Dessins du journal d' Édith Holden
Dessins du journal d' Édith Holden
Dessins du journal d' Édith Holden
Dessins du journal d' Édith Holden
Dessins du journal d' Édith Holden
Publicité
Bouquet 💐 d'Isabelle.  😚
Bouquet 💐 d'Isabelle.  😚

Bouquet 💐 d'Isabelle. 😚

Commentaires
M
J’aime beaucoup le charme de ces gravures, la nature si bien représentée dans ces livres.<br /> Ils font partie de mes souhaits pour Noël ou mon anniversaire, mais bon ils ne font toujours pas partie des surprises ! 😁<br /> Bonne fin d’après-midi
Répondre
G
Merci Marilou, <br /> Faites une liste !!! 😉<br /> Ils se commandent sur Amazon ou parfois Boncoin....😀<br /> 😚
M
Edith Holden nous accompagne au fil des saisons et c’est toujours un grand plaisir d’admirer ses magnifiques dessins.<br /> Le bouquet d’Isabelle est magnifique lui aussi.<br /> Merci de nous faire rêver. Je vous souhaite, chère Granny, une très bonne et agréable fin de journée. 🌸💕😙
Répondre
G
Merci chère Mauve 💜<br /> 😚
F
Quel charme, ces gravures anciennes ! c'est toujours un grand plaisir de les voir.<br /> Les bouquets d'Isabelle, sont toujours aussi ravissants et celui-ci, est si bien présenté dans un pichet de faïence anglaise.<br /> Et on aimerais bien participer à ce goûter dans de jardin italien ou du moins de style italien ...je l'imagine ombragé par ce magnifique mur dans un jardin écrase de chaleur...<br /> Douce journée, bises.
Répondre
G
Merci Franny, <br /> 😚
L
Toujours un immense plaisir de retrouver tous les mois les illustrations d’Edith HOLDEN. Une impression de remonter le temps… de se sentir proche de la nature. Belle journée à vous Granny ! ❤️
Répondre
G
Merci Gwladys, <br /> 😚
M
On ne se lasse jamais d'admirer ces si jolis dessins et on apprend beaucoup sur les oiseaux et les fleurs!!<br /> Belle journée Granny
Répondre
G
Merci Marie Claude, <br /> 😚
P
Bonjour Granny,<br /> J'aime beaucoup ses dessins.<br /> Possèdes-tu l'un de ses livres ?
Répondre
G
Ps : ils sont en français.
G
Oui, les 2 de mon post, à la fin.<br /> 😚
LeJardindeGranny
  • Bienvenue dans mon jardin bien-aimé. Mon blog sera : tantôt quotidien, tantôt hebdomadaire, et semaines après semaines, vous pourrez suivre l'évolution des floraisons au fil des saisons. Il y aura aussi des recettes de confitures et gelées, et de la déco
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité
Publicité